A voir également:
- Prob cpu mother board
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
12 réponses
Bonjour,
Tu décris, très sommairement d'ailleurs, ton matériel.
Mais tu ne dis pas de quoi tu en as marre.
C'est quoi ton problème ?
A+.
Tu décris, très sommairement d'ailleurs, ton matériel.
Mais tu ne dis pas de quoi tu en as marre.
C'est quoi ton problème ?
A+.
donc en faite ça marche pas la carte mère ne veut pas du processeur alors que normalement ça devrait marché j'ai meme fais une mise a jour du bios (car elle est trop vieille) mais elle démarre pas j'aurais voulu savoir si ya une manip que j'aurai oublié.
Pour ce qu'y est de changer de pc c déja fais mais j'ai besoin de lui comme serveur
Pour ce qu'y est de changer de pc c déja fais mais j'ai besoin de lui comme serveur
Salut
as-tu éventuellement penser aux funérailles de ton processeur ??
es-tu sur qu'il n'est pas mort ??
sinon condoléances
as-tu éventuellement penser aux funérailles de ton processeur ??
es-tu sur qu'il n'est pas mort ??
sinon condoléances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La procédure normale : au démarrage il faut aller dans le Bios et modifier le réglage du CPU pour que ça corresponde à celui qui est installé.
resalut
et les barettes mémoire bonnes ??
beaucoup de chose a vérifier et surtout décris mieux les problèmes que tu rencontres
peux tu rentrer dans le bios ?? le pc s'allume t-il ??
carte graphique ?? etc...
et les barettes mémoire bonnes ??
beaucoup de chose a vérifier et surtout décris mieux les problèmes que tu rencontres
peux tu rentrer dans le bios ?? le pc s'allume t-il ??
carte graphique ?? etc...
donc je reprend; tout est bon (sdram = ok; alim = ok tout est ok)
car si je remet l'ancien processeur ça marche (mais c un 400mhz)
donc j'ai acheté ce processeur sur le net (garantie 3 mois) je le met et meme pas l'ordi s'allume le ventilateur s'allume puis s'éteint puis rien voila
car si je remet l'ancien processeur ça marche (mais c un 400mhz)
donc j'ai acheté ce processeur sur le net (garantie 3 mois) je le met et meme pas l'ordi s'allume le ventilateur s'allume puis s'éteint puis rien voila
donc forcément pas moyen d'aller dans le bios(tout a l'heure je vérifierais le process mais ça m'étonnerais qu'il soit mort car il "neuf")
merci pour tout les gars mais je vien de tester mon process sur une carte mère tournant avec un pIII 866mhz et le celeron ne veut toujours rien savoir.
quand pensez vous?
quand pensez vous?