Problème de création live/cd avec remastersys
yvan974
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
taf -
taf -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai récemment suivi un tutoriel pour pouvoir me créer un live /dvd d'ubuntu. Le lien se trouve à l'adresse suivante :
http://doc.ubuntu-fr.org/remastersys
J'ai ensuite redémarré sur le live dvd. Quand celui-ci démarre, il affiche cela :
boot :
Loading /casper/vmlinuz..................................................................................................................................................
Could not find ramdisk image : /casper/initrd.gz
Et il bloque là-dessus...
Je tiens à préciser qu'après "boot" je peux entrer quelque chose. J'ai donc entré "custom" comme dit sur le tutoriel, et il affiche la même chose, et cela peut importe ce que je mets...
Pourriez-vous m'aider? J'aimerais vraiment me faire un bon live dvd d'ubuntu.
Merci à tous d'avance et bonne soirée à vous.
Voilà j'ai récemment suivi un tutoriel pour pouvoir me créer un live /dvd d'ubuntu. Le lien se trouve à l'adresse suivante :
http://doc.ubuntu-fr.org/remastersys
J'ai ensuite redémarré sur le live dvd. Quand celui-ci démarre, il affiche cela :
boot :
Loading /casper/vmlinuz..................................................................................................................................................
Could not find ramdisk image : /casper/initrd.gz
Et il bloque là-dessus...
Je tiens à préciser qu'après "boot" je peux entrer quelque chose. J'ai donc entré "custom" comme dit sur le tutoriel, et il affiche la même chose, et cela peut importe ce que je mets...
Pourriez-vous m'aider? J'aimerais vraiment me faire un bon live dvd d'ubuntu.
Merci à tous d'avance et bonne soirée à vous.
A voir également:
- Problème de création live/cd avec remastersys
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Creation compte gmail - Guide
7 réponses
J'ai un meilleur truc . je peut t'envoiller le mein j'ai la 10.04V ca se fera mieux moi il a marcher !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben disons que cela m'intéresserait si je n'arrive pas à créer ma propre version...
Mais bon pour l'instant je n'ai pas envie d'arrêter en si bon chemin j'aimerais vraiment essayer de faire marcher la mienne avant de me rabattre sur "une solution facile" (j'espère que tu me comprendras).
Mais tu ne saurais pas de où pourrait provenir mon problème et me fournir une solution?
Merci quand même pour ta proposition c'est très gentil. Peut-être si vraiment j'y arrive pas je veux bien ^_^
Mais bon pour l'instant je n'ai pas envie d'arrêter en si bon chemin j'aimerais vraiment essayer de faire marcher la mienne avant de me rabattre sur "une solution facile" (j'espère que tu me comprendras).
Mais tu ne saurais pas de où pourrait provenir mon problème et me fournir une solution?
Merci quand même pour ta proposition c'est très gentil. Peut-être si vraiment j'y arrive pas je veux bien ^_^