Problème de création live/cd avec remastersys

yvan974 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 taf -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai récemment suivi un tutoriel pour pouvoir me créer un live /dvd d'ubuntu. Le lien se trouve à l'adresse suivante :

http://doc.ubuntu-fr.org/remastersys

J'ai ensuite redémarré sur le live dvd. Quand celui-ci démarre, il affiche cela :

boot :
Loading /casper/vmlinuz..................................................................................................................................................
Could not find ramdisk image : /casper/initrd.gz

Et il bloque là-dessus...
Je tiens à préciser qu'après "boot" je peux entrer quelque chose. J'ai donc entré "custom" comme dit sur le tutoriel, et il affiche la même chose, et cela peut importe ce que je mets...

Pourriez-vous m'aider? J'aimerais vraiment me faire un bon live dvd d'ubuntu.
Merci à tous d'avance et bonne soirée à vous.
A voir également:

7 réponses

taf

A mon avis vaut mieux qu'il prenne des cous de francais
1
pvalentin1 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

J'ai un meilleur truc . je peut t'envoiller le mein j'ai la 10.04V ca se fera mieux moi il a marcher !
0
yvan974 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ta version de live dvd d'ubuntu?
0
pvalentin1 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

10.04 masi tu pour a la metre en 10.10 facillement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yvan974 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ben disons que cela m'intéresserait si je n'arrive pas à créer ma propre version...

Mais bon pour l'instant je n'ai pas envie d'arrêter en si bon chemin j'aimerais vraiment essayer de faire marcher la mienne avant de me rabattre sur "une solution facile" (j'espère que tu me comprendras).

Mais tu ne saurais pas de où pourrait provenir mon problème et me fournir une solution?

Merci quand même pour ta proposition c'est très gentil. Peut-être si vraiment j'y arrive pas je veux bien ^_^
0

Sa ne vex pas mais ca se compren masi sa je vais toujour t'aider
Masi c'est pas grave un timbre en moin ;) non c'est aps grave
0

Donc tu ne sais pas ce qu'il faut faire?
0