Probleme de conexion metin 2

djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je voudrais essayer de jouer a metin 2 mais je ni arive pas...voila mon soucis

je me suis inscrit et j'ai telecharger le jeux puis instaler tout va bien mais c'est la que sa devient dur (lol) quand je rentre mon mot de passe et l'identifiant sa ne marche pas

donc j'aimerais savoir si on doit s'inscrire autre par ou quoi?
merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

Tetecreuse Messages postés 329 Statut Membre 30

Ce jeu est un vrai calvert pour ce connecté ! C'est de pire en pire. C'est un bon jeu mais bon.

Je te propose d'aller jeter un oeil sur le forum de metin, il y a des post où des gens on beaucoup de problèmes identiques au tiens.
1
djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

ouai ok mais ya un autre soucis meintenant quand je vais sur le forum sa me mais un page toute blanche -_-
0
Tetecreuse Messages postés 329 Statut Membre 30

Ah, peut être sont-ils en maintenance... Mais bon la grosse galère niveau connexion, mise à jour, bug, cheat. C'était bien il y a 3 ans. Maintenant trop de problèmes. Enfin bon courage =)
0
djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

ok je vais attendre et recommencer ce soir merci pour vos reponce
0