Probleme de conexion metin 2
djdu20
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrais essayer de jouer a metin 2 mais je ni arive pas...voila mon soucis
je me suis inscrit et j'ai telecharger le jeux puis instaler tout va bien mais c'est la que sa devient dur (lol) quand je rentre mon mot de passe et l'identifiant sa ne marche pas
donc j'aimerais savoir si on doit s'inscrire autre par ou quoi?
merci de votre aide
voila je voudrais essayer de jouer a metin 2 mais je ni arive pas...voila mon soucis
je me suis inscrit et j'ai telecharger le jeux puis instaler tout va bien mais c'est la que sa devient dur (lol) quand je rentre mon mot de passe et l'identifiant sa ne marche pas
donc j'aimerais savoir si on doit s'inscrire autre par ou quoi?
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de conexion metin 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
Ce jeu est un vrai calvert pour ce connecté ! C'est de pire en pire. C'est un bon jeu mais bon.
Je te propose d'aller jeter un oeil sur le forum de metin, il y a des post où des gens on beaucoup de problèmes identiques au tiens.
Je te propose d'aller jeter un oeil sur le forum de metin, il y a des post où des gens on beaucoup de problèmes identiques au tiens.