Editeur d'images
hc-Thomas97
Messages postés
27
Statut
Membre
-
hc-Thomas97 Messages postés 27 Statut Membre -
hc-Thomas97 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , Je me suis inscrit sur ce site génial et je suis déjà à ma deuxième question . Cette question est un peu basique mais je voudrai savoir si quelqu'un posséderait un lien qui me ferait télécharger un bon éditeur d'image PNG , JPEG , ... Parce que j'ai Gimp mais il ne me satisfait pas à 100 % , je le conseillerai à tout le monde mais moi , y a des choses que je voudrais faire , qu'il ne peut pas faire . Alors , en attendant une réponse qui j'espère sera positive , je vous conseil de télécharger gimp .
Merci pour toute réponses .
Amicalement.
Voila , Je me suis inscrit sur ce site génial et je suis déjà à ma deuxième question . Cette question est un peu basique mais je voudrai savoir si quelqu'un posséderait un lien qui me ferait télécharger un bon éditeur d'image PNG , JPEG , ... Parce que j'ai Gimp mais il ne me satisfait pas à 100 % , je le conseillerai à tout le monde mais moi , y a des choses que je voudrais faire , qu'il ne peut pas faire . Alors , en attendant une réponse qui j'espère sera positive , je vous conseil de télécharger gimp .
Merci pour toute réponses .
Amicalement.
A voir également:
- Editeur d'images
- Editeur de registre - Guide
- Editeur video windows - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
- Des images - Guide
2 réponses
que veux tu faire que gimp ne peut pas faire ?
sibnon, en gratuit tu as photofiltre qui est relativement bien.
Après, photoscape je crois qui est gratuit aussi.
sibnon, en gratuit tu as photofiltre qui est relativement bien.
Après, photoscape je crois qui est gratuit aussi.
Merci à toi , alors je ne sais pas si tu t'y connais en html mais j'ai posté une question toujours sans réponse . Donc j'voulais savoir si tu avais la réponse enfin si vous avez la réponse ... <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20914652-formulaire-questionnaire#p20914652">lien</a>