Droits administrateur système
agnès
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, je précise que je ne suis pas une lumière en informatique.
Lorsque je vais dans les propriétés de connexion internet, un message surligné en jaune me signale que "certains paramètres sont gérés par votre administrateur système". Or l'administrateur système, c'est moi ! Je ne peux donc plus faire de modifs par exemple du serveur proxy, la zone est grisée et donc impossible d'accès.
Est il possible qu'il s'agisse d'un virus ? Mon logiciel antivrirus est Avira, et apparemment il n'a rien détecté.
Que puis je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Agnès
J'ai besoin de votre aide, je précise que je ne suis pas une lumière en informatique.
Lorsque je vais dans les propriétés de connexion internet, un message surligné en jaune me signale que "certains paramètres sont gérés par votre administrateur système". Or l'administrateur système, c'est moi ! Je ne peux donc plus faire de modifs par exemple du serveur proxy, la zone est grisée et donc impossible d'accès.
Est il possible qu'il s'agisse d'un virus ? Mon logiciel antivrirus est Avira, et apparemment il n'a rien détecté.
Que puis je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Agnès
A voir également:
- Droits administrateur système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide