Problème urgent deuizu.d

Fermé
Florentin62138 - 23 févr. 2011 à 09:33
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 23 févr. 2011 à 10:35
Bonjour,

Depuis quelques jours mon ami à un problème au démarrage de son ordinateur .
Ce message d'erreur apparait à chaque démarrage
c:\users\capellemichel\appdata\local\deuizu.dll

Pouvez vous m'en dire plus et m'aider à régler ce problème au plus vite svp merci .

9 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
23 févr. 2011 à 09:40
bonjour

infection probable

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/


(outil de diagnostic)


Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur http://pjjoint.malekal.com/

Clique sur "Parcourir "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Envoyer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message

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Florentin62138
23 févr. 2011 à 09:50
je ne voi pas la loupe en haut a gauche :s:s
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Florentin62138
23 févr. 2011 à 09:53
ha c'est bon j'ai trouver j'avaus ouver le mauvais .exe ^^ je vous envoie le rapport de suite
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Florentin62138
23 févr. 2011 à 10:04
avez vous trouvez une solution?
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moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
23 févr. 2011 à 10:10
Téléchargez MalwareByte's Anti-Malware (que tu pourras garder ensuite)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

. Enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, accepte
. Une fois la mise à jour terminé
. Rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen rapide
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. Rends toi dans l'onglet rapport/log
. Tu cliques dessus pour l'afficher, une fois affiché
. Tu cliques sur edition en haut du boc notes, et puis sur sélectionner tous
. Tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller


Si tu as besoin d'aide regarde ces tutoriels :
Aide: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
http://www.infos-du-net.com/forum/278396-11-tuto-malwarebytes-anti-malware-mbam
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azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 160
23 févr. 2011 à 09:36
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Florentin62138
23 févr. 2011 à 09:43
c'est un ancien post car j'ai fait cette mannipulation mais aucun bon résultat le message apparait toujours
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Florentin62138
23 févr. 2011 à 10:17
sa mettra fin à mon problème?
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moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
23 févr. 2011 à 10:22
pas forcement

il reste des traces d'infection et une cle pourrie de registre doit trainer

soit MBAM la trouve, soit j'irai la chercher
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Florentin62138
23 févr. 2011 à 10:24
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 5850

Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385

23/02/2011 10:23:22
mbam-log-2011-02-23 (10-23-22).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 159439
Temps écoulé: 1 minute(s), 36 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 4
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Software\ere94fe5o32 (Trojan.FakeAV) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\W34BCG2GRJ (Trojan.Fraudpack) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\hcrhdvfa (Rogue.AntivirusSuite.Gen) -> Value: hcrhdvfa -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Glexusane (Trojan.Agent.U) -> Value: Glexusane -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\givlafxe (Trojan.FakeAlert.Gen) -> Value: givlafxe -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\euulujag (Trojan.FakeAlert.Gen) -> Value: euulujag -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
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moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
23 févr. 2011 à 10:28
Télécharge SEAF ( de C__XX ) sur ton bureau :

ici http://www.teamxscript.org/SEAFTelechargement.html


* Double clique sur "SEAF.exe" ( clique droit et "Exécuter en tant qu'administrateur" pour Vista / 7 ) pour lancer l'outil.

* Dans l'encardré blanc " Entrez ci dessous...." copie/colle ceci :

deuizu.dll


* Au niveau des " options des fichiers ", fait les réglages suivant :
> A "Calculer le checksum" , choisis : MD5
> Coche la case devant " Info. supplémentaire ".
> Coche la case devant " Afficher les ADS "

* Au niveau des " options du registre " :
> coche " chercher également dans le registre "

( ne touche à aucun autre réglage )

* Clique sur " Lancer la recherche " et laisse travailler l'outil ...
( cela peut-être plus ou moins long suivant les cas ).

--> Une fois terminé, une fenêtre avec un log .txt va s'afficher. Enregistre ce rapport de façon à le retrouver facilement ( sur le bureau par exemple ). Sinon il sera en outre sauvegardé à la racine de ton disque dur ( ici > C:\SEAFLog.txt )
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Florentin62138
23 févr. 2011 à 10:33
je vien de redemarrer le pc apres l'utilisation de malware et le problème est résolu :) alors mon ami et moi nous te remercions pour ton aide précieuse.
Un grand merci.

cordialement Michel et Florentin.
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moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
23 févr. 2011 à 10:35
pas fini

Fais un nouveau rapport ZHPdiag stp

Rend toi sur http://pjjoint.malekal.com/

Clique sur "Parcourir "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Envoyer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message



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