Lire mes e-mails depuis mon pc portable

Fermé
sofie - 23 févr. 2011 à 09:30
 sofie - 23 févr. 2011 à 12:35
Bonjour,

J'ai un pc relié a freebox interne à la maison. J'ai aussi un pc portable avec lequel j'aimerais lire mes e-mails de ma boite outlook car mon ordi principal "rame" tellement qu'il me faut 15 minutes pour lire un message! Je suis reliée par wi-fi et j'ai le logiciel installé sur mon ordi port mais il me manque des elements de type pop3 ou autre pour qu'il ne me marque pas de messages d'erreurs de tout genre que je ne comprends pas! Je suis novice dans ce domaine. J'attends que l'on m'aide ça serait géniale de votre part. Merci beaucoup........
A voir également:

9 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
23 févr. 2011 à 09:34
..quel client de messagerie utilises-tu sur ton PC?

@+
pasthou
0
quel client de messagerie???? alors je ne sais pas si j ai la réponse mais j'ai free et je reçois des e-mails sur ma boite de messagerie outlook. Alors éclairez moi si je n'ai pas compris la question
0
Y a-t'il quelqu'un qui puisse me répondre?? ;-) Pasthou est parti?? snifff merci quand meme pasthou.
si quelqu'un d'autre peut me repondre? merci :)
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
23 févr. 2011 à 09:54
..du calme, sofie..je suis là.

Quel outlook...? Microsoft outlook ou Outlook express?

@+
Pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai microsoft office outlook
merci :)
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
23 févr. 2011 à 10:48
..toi, aussi, je te croyais parti.....!!

Il faut que soit aussi installé Microsoft outlook sur ton portable.
Ensuite, à partir de ton PC, tu lances Outlook et tu exportes ton compte de messagerie pour l'importer sur ton portable.

@+
pasthou
0
désolé pour mon absence momentanée! les enfants ça prend du temps. :) alors si je comprends bien je dois ouvrir outlook sur mon pc principal, cliquer sur exporter mais comment va t il reconnaitre mon pc portable??
je vais essayer en esperant que mon pc pal ne "rame" pas.grrrr
je te remercie beaucoup pasthou et si j'ai un prob je retape un ti message et si tu le peux reponds -y , y a que toi qui m'a répondu!! :(
a+
Sofie
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
23 févr. 2011 à 11:45
..ah les enfants...:=)

L'export de ton compte va se matérialiser par la création d'un fichier qu'il faudra que tu copies sur un support (cle usb, dd usb ou autre)

@+
pasthou
0
ok merci encore pasthou.... encore une absence de ma part mais o moins tu me réponds c'est sympa!!! je prends une clé usb et je tente.... novice mais normalement je comprends vite ;)

regarde de tps en tps quand meme si j'ai déposé un message au cas où....
a+ merci encore on peut quand meme compter sur certains internautes
:)
sofie
0