Call of duty modern warfare 2
anthony25580
Messages postés
83
Statut
Membre
-
x-cessif Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x-cessif Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulais savoir comment pouvais t-on sauter haut a call of duty modern warfare 2 sur pc ou plutôt voler?
Merci d'avance...
Merci d'avance...
6 réponses
-
-
-
La seul solution pour voler ou sauter haut, bah faut avoir un lobby, c'est illegal et il faut payer, les mecs qui l'on il peuvent le faire en partie mais c'est par hasard que l'on tombe dessus donc voila. Sur internet tu peut acheter un menu VIP, ce sont des lobby qui te permettent de faire n'importe quoi (voir a travers les murs, sauter tres haut, colis illimite, AC-130 illimite, munition illimite, invincibilite, ...).
-
salut, tu vas dans le menu après option et tu choisis la touche pour sauter.. et tu la renomme.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
arreter devouloir tricher serieu vous pourrissez le jeu et gachez le plaisir des vrais gamer !!comme ca que j'ai arreter modern warfare et surement comme ca que je vais arreter mw2 et je devrais malheusement aller sur black ops qui est nul a chier :s
-