Petite question connexion internet
florianf3
-
Harry Potter -
Harry Potter -
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail j'ai internet via un reseau en fixe dans l'entreprise et nos "surfs" si professionnel soit il sont enregistrés sur le reseau.
Je regarde la possibilité de me connecter via une clé usb WIFI sur un hotspot free sur mon ordinateur pro donc si je comprends bien pas avec la connexion réseau.
Est il possible que l'admin puisse voir ou je surfe si je me connecte avec la clé wifi USB?
Merci de vos réponses.
Dans le cadre de mon travail j'ai internet via un reseau en fixe dans l'entreprise et nos "surfs" si professionnel soit il sont enregistrés sur le reseau.
Je regarde la possibilité de me connecter via une clé usb WIFI sur un hotspot free sur mon ordinateur pro donc si je comprends bien pas avec la connexion réseau.
Est il possible que l'admin puisse voir ou je surfe si je me connecte avec la clé wifi USB?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Petite question connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Faut être clair: tout est loggé par défaut, donc pouir qui se donne la peine, tout ce que tu fais est enregistré. Maintenant, il y a deux questions vraiment pertinentes à se poser:
- Ton informaticien a-t-il du temps à perdre à contrôler ça?
- Tant que tu n'exagères pas - et si ce n'est pas explicitement interdit par ton règlement de travail, tu as le droit d'utiliser Internet à des fins privées au bureau
Il ne faut pas non plus oublier que c'est LEUR ordinateur et LEUR réseau que tu utilises!
- Ton informaticien a-t-il du temps à perdre à contrôler ça?
- Tant que tu n'exagères pas - et si ce n'est pas explicitement interdit par ton règlement de travail, tu as le droit d'utiliser Internet à des fins privées au bureau
Il ne faut pas non plus oublier que c'est LEUR ordinateur et LEUR réseau que tu utilises!
Bonjour,
Si le Hotspot est externe à l'entreprise il ne verra pas ce que vous faites.
ps : excusez moi j'ai oublié le détail "ordinateur pro", mais de toute façon je pense pas qu'il verra ce que vous faites car vous passez par une connexion externe.
"Agissez comme s'il était impossible d'échouer." Winston Churchill
Si le Hotspot est externe à l'entreprise il ne verra pas ce que vous faites.
ps : excusez moi j'ai oublié le détail "ordinateur pro", mais de toute façon je pense pas qu'il verra ce que vous faites car vous passez par une connexion externe.
"Agissez comme s'il était impossible d'échouer." Winston Churchill