Trouver une adresse IP
bggt483
-
bggt483 -
bggt483 -
Bonjour, Voilà mon problème
Sur une site de discution "ouvert" (on peut y poster des commentaires sans etre enregistré) Une personne m'a menacé de trouver mon adresse IP et de me faire des problèmes (quoi? aucune idée) Je voulais savoir si elle pouvait la retrouver (n'ètant elle aussi qu'un des nombreuses personnes postant sur se site). Et si c'est possible comment faire pour l'en empècher ou pour modifier mon adresse! j'avoue que j'ai un peu peur je ne m'y connais pas en ordinateur
Sur une site de discution "ouvert" (on peut y poster des commentaires sans etre enregistré) Une personne m'a menacé de trouver mon adresse IP et de me faire des problèmes (quoi? aucune idée) Je voulais savoir si elle pouvait la retrouver (n'ètant elle aussi qu'un des nombreuses personnes postant sur se site). Et si c'est possible comment faire pour l'en empècher ou pour modifier mon adresse! j'avoue que j'ai un peu peur je ne m'y connais pas en ordinateur
A voir également:
- Trouver une adresse IP
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Adresse ip - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
2 réponses
Mik3469
Messages postés
1606
Membre
Dernière intervention
826
Je confirme, même si il arrivait à trouver ton adresse IP, il ne pourrait rien faire avec...