Problème internet aidez moi

dtc123 Messages postés 6 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà mon problème si on peut appeller ça un "problème".Dans ma rue,j'ai un voisin qui a environ 2 méga de plus que moi alors qu'on habite a 15 métres et qu'on a le meme fournisseur d'accés à internet à savoir SFR de neuf telecom et qu'il paye la meme somme que moi par mois.

J'vous pose cette question est-ce normal que mon voisin a une bien meilleur connexion que la mienne ?

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

"Normal" : non, mais cependant fréquent : sa ligne est peut-être meilleure que la tienne tout simplement...
Si tu as aussi le décodeur télé, et lui aussi, affiche la page 911 sur chaque télé et donne-moi l'ensemble des chiffres...

Cdt,
@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
dtc123 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

Lui et moi, on a pas le décodeur télé, donc j'trouve ça bizarre, et pourquoi sa ligne serait meilleur que la mienne j'comprends pas ?

Merci d'avance
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben, pour exemple, perso, j'ai le décodeur, et j'avais tous les jours des changements importants de débit, au point de ne plus avoir la HD par moment...j'ai appelé le 1077, leur ai exposé le pb, un technicien est venu tester ma ligne, a vu qu'il y avait un pb d'atténuation entre la poste FT et moi, il a fait une démarche chez FT qui a trouvé mes fils oxydés en début de ligne...FT a changé mon câble, est venu vérifier l'atténuation chez moi, et depuis, c'est NICKEL...et mon voisin, lui, n'a toujours pas la HD car ils n'ont pas encore vérifié sa ligne ( le Neuf aussi, même box et même décodeur, villa de l'autre côté de la rue !
Le gars de >FT m'a même dit que pas mal de fils étaient oxydés dans ce central, mais comme les gens ne réclament pas, il ne touche pas !
@+
0