Comment recuperer son historique sur vista

Fermé
locapus - 23 févr. 2011 à 00:33
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 févr. 2011 à 10:25
Bonjour,
j'ai un ordi portable de marque compacq et mozilla firefox en moteur de recherche.je vide l'historique très souvent et là boulette j'ai oublié d'enregistrer une adresse mail.alors si quelqu'un pourrait m'aider à récupérer cette adresse même avec historique supprimé ,il serait vraiment mon sauveur.c'est important pour ma vie professionnelle .merci

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
23 févr. 2011 à 01:25
Bonsoir,

Tu n'as pas conservé le mail important avec l'adresse importante ?

En principe, si tu n'as pas mis le mail à la poubelle et vider celle-ci, tu devrais le retrouver dans ta boite à lettres.

@+
0
je ne peux pas car quand on utilise l'ordi à chaque fois on va dans la barre outil et on fait supprimer l'historique récent ,effacer tout maintenant alors plus rien. donc? si tu peux m'aider ça serait vraiment génial,très important pour moi.merci de ton aide.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
25 févr. 2011 à 10:25
Ton mail n'est pas stocké dans l'historique de ton navigateur !

Si tu as l'habitude de lire tes mails avec ton navigateur sur le site de gmail ou autre, sans les détruire après lecture, ils restent dans ton espace réservé (ta "boite à lettres" de réception) sur ce site.

Si tu les reçois avec l'aide d'un "client" (OutLook, Entourage, ThunderBird...), soit tu vides à chaque fois te boite sur le site, soit tu ne le fais pas, mais, dans les deux cas, ils sont téléchargés sur ton ordinateur.
0