Problème pour graver

TiTiBo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voilà mon problèmes : je n'arrive pas graver un film au format clip vidéo qui fait 715 Mo sur un CD-R de 800 Mo .

Il me dit le format ne correspond pas pour graver ce film sur ce cd, veuillez insérer soit DVD-/+R/RW .

J'insére un DVD-R puis je lance la gravure, il me dit voulez vous graver en multi sessions ou sans multi sesions ??? (J'ai essayer les deux possibilités ) et aucun des 2 possibilités ne marche correctement ( les 2 n'ont aucun sons ) pourtant quand je le lis sur l'ordinateur le son est bien là !!!

Si vous savez pourquoi ou si vous pensez savoir pourquoi dites le moi svp !!!

Merci d'avance a toute les personnes qui auront lus ce message et a ceux qui auront répondus !

a+

2 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Le format clip vidéo, c'est quoi comme extension de fichier, wmv, avi ?

Quelle est la marque et le type de ton graveur ?

Quel programme de gravure as-tu à ta disposition ?

Judex
0
TiTiBo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai nero starmat
c'est un Benq DW 1640
pour l'extension de fichiers c'est un avi
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Si tu as le mode d'emploi de ton graveur, regarde s'il peut graver en surcapacité. Tous les graveurs ne le font pas.

Si tu n'as pas la documentation, il y a moyen de faire une petite vérification avec Nero.

Lance Nero Burning ROM, et va dans le menu Graveur\Choisir le graveur.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, il y a une ligne "Graver en surcapacité" qui t'indique si cette fonction est supportée ou non par ton graveur.

Judex
0