Problème pour graver
TiTiBo
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voilà mon problèmes : je n'arrive pas graver un film au format clip vidéo qui fait 715 Mo sur un CD-R de 800 Mo .
Il me dit le format ne correspond pas pour graver ce film sur ce cd, veuillez insérer soit DVD-/+R/RW .
J'insére un DVD-R puis je lance la gravure, il me dit voulez vous graver en multi sessions ou sans multi sesions ??? (J'ai essayer les deux possibilités ) et aucun des 2 possibilités ne marche correctement ( les 2 n'ont aucun sons ) pourtant quand je le lis sur l'ordinateur le son est bien là !!!
Si vous savez pourquoi ou si vous pensez savoir pourquoi dites le moi svp !!!
Merci d'avance a toute les personnes qui auront lus ce message et a ceux qui auront répondus !
a+
Voilà mon problèmes : je n'arrive pas graver un film au format clip vidéo qui fait 715 Mo sur un CD-R de 800 Mo .
Il me dit le format ne correspond pas pour graver ce film sur ce cd, veuillez insérer soit DVD-/+R/RW .
J'insére un DVD-R puis je lance la gravure, il me dit voulez vous graver en multi sessions ou sans multi sesions ??? (J'ai essayer les deux possibilités ) et aucun des 2 possibilités ne marche correctement ( les 2 n'ont aucun sons ) pourtant quand je le lis sur l'ordinateur le son est bien là !!!
Si vous savez pourquoi ou si vous pensez savoir pourquoi dites le moi svp !!!
Merci d'avance a toute les personnes qui auront lus ce message et a ceux qui auront répondus !
a+
2 réponses
-
Bonjour,
Le format clip vidéo, c'est quoi comme extension de fichier, wmv, avi ?
Quelle est la marque et le type de ton graveur ?
Quel programme de gravure as-tu à ta disposition ?
Judex -
j'ai nero starmat
c'est un Benq DW 1640
pour l'extension de fichiers c'est un avi-
Bonjour,
Si tu as le mode d'emploi de ton graveur, regarde s'il peut graver en surcapacité. Tous les graveurs ne le font pas.
Si tu n'as pas la documentation, il y a moyen de faire une petite vérification avec Nero.
Lance Nero Burning ROM, et va dans le menu Graveur\Choisir le graveur.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, il y a une ligne "Graver en surcapacité" qui t'indique si cette fonction est supportée ou non par ton graveur.
Judex
-