Problemes de gravure DVDs
sami-73
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
sami-73 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sami-73 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut.. j'ai un probleme de conflit entre mes deux graveurs DVD.. lorsque j'utilise le meme graveur pour la lecture et la gravure pas de probleme mais quand je determine l'un comme source de lecture et l'autre comme graveur surtout pour enregistrer sur DVD alors la la simulation reussie mais jamais la gravure.. ah j'utilise le Nero 7 Premium.. SVP aidez moi et je vous en serez tres reconnaissant.. Merci
A voir également:
- Problemes de gravure DVDs
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Outil de téléchargement usb dvd windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel de copie de dvd gratuit - Télécharger - Gravure
2 réponses
Tu veux graver " a la volée ", comme pour un CD ?
Si c'est le cas, je crois que ce n'est pas possible...
Si c'est le cas, je crois que ce n'est pas possible...
Merci Billtheboss pour ta reponse mais je t'explique que je suis assez minucieux en gravant et jamais je n'utilise la methode de gravure "a la volee' car c'est tres risquee.. D'ailleurs j'ai constate hier que plusieurs amis sur le forumont aussi des problemes avec les graveurs DVD Samsung moi j'ai le model TS-H552U.. Bon c'est tout et merci pour ton attention.. Bye bye