Problème de périphérique audio aidez moi svp

Fermé
laurie - 14 févr. 2006 à 18:56
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 15 févr. 2006 à 13:22
bonjour à tous ! J'ai par erreur supprimer sound max, je sais qu'il y a deja eu un cas similaire j'ai donc suivi les conseils donnés mais rien ny fait le son ne marche plus ! Pourtant g essayé de télécharger sound max plusieur fois mais lorske je voulé linstallé il me disé a la fin ke le pilote été introuvable ! je sui allé dans le gestionnaire de peripheriques dans controleurs audio video et jeux il y a en dessous codecs video ,codec audio, peripheriques de capture video herités, periphérique MCI, enkor peripherique MCI et pilote audio hérité comme je ne my conné pa je ne c pa sil manke kelkechose ... est ce o nivo de la carte son ? je ne sais pa en tout ka je me mord lé doi davoir suprimé ce maudit sound max jesper vous avoir donné les données nécéssaires je suis sous window xp je vous en prie aidez moi je ne sais plu koi faire !!!! je vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
14 févr. 2006 à 21:03
Salut Laurie !

au niveau des perifs dans le gestionnaire :

la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune

si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes

bien à toi !

@+
0
oui merci beaucoup javais deja verifié il ny avai pa de ! ni de ? en réalité sound max ne voulé pa sinstallé parce ke javé pri le high definition et biensur je navé pa les pilotes requis pr cela jai donc telécharger le sound max simple et en meme temps g efectué une recherche dans mon ordi a partir du mot sound ki ma renvoyé ver un fichié ou sound max navé pa été suprimé g donc pu le réinstallé sans problème mais merci beaucoup pour votre aide vs ete rapide et efficace c rassuran de savoir kil existe des sites comme vous merci a tous !
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
15 févr. 2006 à 13:22
Salut !

ok ! ça marche !

merci c'est sympa !

bien à toi !

@+
0