Problem d'Acces administrateur

Fermé
MisterGé Messages postés 116 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 22 févr. 2011 à 21:48
MisterGé Messages postés 116 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 22 févr. 2011 à 22:19
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon accès aux fichiers...

J'ai récupéré un ancien HDD mais je n'ai pas acces aux fichiers et lorsque je tente de modifier l'acces ou toute action logique dans ces cas là windows me retourne un message comme quoi il ne peut pas lancer l'utilitaire de modification des droits droits d'acces car il est introuvable. (alors que j'ai vérifié et useraccountcontrolsettings.exe est bien présent.

NB ce n'est pas le seul service ni le seul.exe pour lequel je recois un message me disant que le fichier n'existe pas...

2 réponses

Bonsoir, utiliser ce petit logiciel pour supprimer les autorisations :
http://www.zeus-software.com/downloads/ntfsaccess/d-1.html

Une fois lancer, cliquer sur Browse, sélectionner le répertoire qui contient vos données, validez, cliquer sur Grant, et patientez.....
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
1
MisterGé Messages postés 116 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 8
22 févr. 2011 à 22:19
ca a l'air sympa ca comme logiciel :)

Mais si quelqu'un pouvait m'indiquer la base du problème (parce que les conséquences sont trop variées et multiples pour tout faire au cas par cas => plus de controle sur tout ce qui touche le systeme de pres ou de loin ... sauf la mise en veille et 2 / 3 conneries
0