Desinstaller call of duty modern warfare 2
abmai
Messages postés
67
Statut
Membre
-
abmai Messages postés 67 Statut Membre -
abmai Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer call of dutty modern warfare 2 mais malheureusement n'a pas marcher alors j'ai essayer de le désinstaller mais il n'a pas voulu j'ai essayer tous les moyens comme des logiciel de désinstallation
s'il vous plait vous pouvez m'aide merci d'avance ^^
j'ai installer call of dutty modern warfare 2 mais malheureusement n'a pas marcher alors j'ai essayer de le désinstaller mais il n'a pas voulu j'ai essayer tous les moyens comme des logiciel de désinstallation
s'il vous plait vous pouvez m'aide merci d'avance ^^
A voir également:
- Desinstaller call of duty modern warfare 2
- Desinstaller application windows - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
5 réponses
Désinstalle-le avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Lance Revo Uninstaller > attend qu'il détecte tous les programmes installé sur ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > recherche le logiciel que tu souhaites désinstaller dans la liste affichée > clique droit dessus > "Désinstaller" > "Oui " > choisis le mode de désinstallation "Avancé" > "Suivant" > patiente puis suis les instructions à l'écran > "Suivant" > patiente à nouveau... > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Fini" > Redémarre ton PC.
> Tutoriel Revo Uninstaller
A noter :
Quand le message d'erreur apparaît, n'en tiens pas compte et poursuis la procédure ci-dessus.
=)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Lance Revo Uninstaller > attend qu'il détecte tous les programmes installé sur ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > recherche le logiciel que tu souhaites désinstaller dans la liste affichée > clique droit dessus > "Désinstaller" > "Oui " > choisis le mode de désinstallation "Avancé" > "Suivant" > patiente puis suis les instructions à l'écran > "Suivant" > patiente à nouveau... > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Fini" > Redémarre ton PC.
> Tutoriel Revo Uninstaller
A noter :
Quand le message d'erreur apparaît, n'en tiens pas compte et poursuis la procédure ci-dessus.
=)
j'ai fait tous ça mais il me s'affiche un erreur qui me dit que moderne warfare ne peut pas désinstaller avec cette version d'installeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question