Partition inaccessible meme sous Mint 9
Megalie
-
Megalie -
Megalie -
Bonjour,
J'ai tenté la récupération de donnée grâce à au CD Live Mint 9 mais j'ai le sentiment que mon cas est désespéré. J'ai un message d'erreur dont je vous fait partager le lyrisme...
Sur Windows, toute les tentatives de récup ont été faite avec le CHKDSK.
Pareil avec certains logiciels de récupération de données. Le pire dans tout ça, c'est que j'arrive à entrer dans certaines partitions mais quand je clique sur les fichiers qu'ils contiennent, ils sont inaccessible. L'horreur.
Si vous pouvez m'aider, ce serait grandiose.
https://imageshack.com/
Merci beaucoup
J'ai tenté la récupération de donnée grâce à au CD Live Mint 9 mais j'ai le sentiment que mon cas est désespéré. J'ai un message d'erreur dont je vous fait partager le lyrisme...
Sur Windows, toute les tentatives de récup ont été faite avec le CHKDSK.
Pareil avec certains logiciels de récupération de données. Le pire dans tout ça, c'est que j'arrive à entrer dans certaines partitions mais quand je clique sur les fichiers qu'ils contiennent, ils sont inaccessible. L'horreur.
Si vous pouvez m'aider, ce serait grandiose.
https://imageshack.com/
Merci beaucoup
A voir également:
- Partition inaccessible meme sous Mint 9
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Télécharger linux mint - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
1 réponse
Compte tenu du fait que ça ne suscite pas d'intérêt.
Vous pensez que si je formate toute mes partitions, les chances de récupérer mes fichiers est envisageable ? (correctement, pas nécessairement tous mais au moins certains, en bonne état)
Question vague j'imagine, tout autant que ma situation.
Merci d'avance.
Vous pensez que si je formate toute mes partitions, les chances de récupérer mes fichiers est envisageable ? (correctement, pas nécessairement tous mais au moins certains, en bonne état)
Question vague j'imagine, tout autant que ma situation.
Merci d'avance.