Message bizarre quand j'allume mon ordinateur
adato
Messages postés
208
Statut
Membre
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi quand j'allume mon ordinateur portable, acer aspire avec pour configuration Windows 7, après que je tape mon mot de passe et que j'arrive sur mon bureau, sans que je fasse quelque chose, un bruit bizarre sort de l'ordinateur style fin du monde avec un message d'erreur (description : grosse croix rouge, avec aucun message et en petite fenêtre; avec possibilité de le fermer et de dire "OK").
Sa me pose pas de problème car je clic sur OK et le truc se barre mais ça me fait *** quoi.
J'aimerais savoir la cause de ce *** de message. Pourquoi apparaît il comme ceci ?
Merci de me répondre.
[Les *** sont des vulgarité que je ne mentionne pas pour la sensibilité des jeunes et le respect utuelle de chacun. Merci de votre compréhension.]
Le mystérieux Adato, nul en informatique depuis ... toujours !
Quand on veut, on peut. Toujours.
Je voudrais savoir pourquoi quand j'allume mon ordinateur portable, acer aspire avec pour configuration Windows 7, après que je tape mon mot de passe et que j'arrive sur mon bureau, sans que je fasse quelque chose, un bruit bizarre sort de l'ordinateur style fin du monde avec un message d'erreur (description : grosse croix rouge, avec aucun message et en petite fenêtre; avec possibilité de le fermer et de dire "OK").
Sa me pose pas de problème car je clic sur OK et le truc se barre mais ça me fait *** quoi.
J'aimerais savoir la cause de ce *** de message. Pourquoi apparaît il comme ceci ?
Merci de me répondre.
[Les *** sont des vulgarité que je ne mentionne pas pour la sensibilité des jeunes et le respect utuelle de chacun. Merci de votre compréhension.]
Le mystérieux Adato, nul en informatique depuis ... toujours !
Quand on veut, on peut. Toujours.
A voir également:
- Message bizarre quand j'allume mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
2 réponses
essais de faire CTRL + ALT + SUPPR et la tu va dans proccessu la tu termine ceux qui on des nom bizzard mais bon la faut pas terminer le proccessus qui correpond a windows explorer et ton antivirus ni celui du registre sinon tu demarre en utilisant BARTPE c un programe qui peux t'aider pour faire sauvegarde de tes donnée puis tu reinstalle Windows et tu remet t donnée pour reinstaller windows et formater ton dique je croi que acer a prevu une partition cache pour reinstaller windows pour la lancer il faut faire ALT + F10 au demarage je cri enfin verifie
Bonsoir adato,
91300 t'a pris en charge ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20942698-xp-total-security-gros-probleme#16
inutile de créer de nouveau sujet, merci.
A +
91300 t'a pris en charge ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20942698-xp-total-security-gros-probleme#16
inutile de créer de nouveau sujet, merci.
A +