[partage windows] relier deux pc entre eux
un_mec_de_stras
Messages postés
26
Statut
Membre
-
PeJo Messages postés 1384 Statut Membre -
PeJo Messages postés 1384 Statut Membre -
salut a tous
voila je voudrais relier mon pc portable avec mon unité centrale mais je n'y arrive pa
- j'ai pourtant un cable croisé entre eux
- j'ai changé les adresse ip et masque de sous reseaux (192.168.150.8 pour mon portable et 192.168.150.9 pour mon unité centrale)
- j'ai créer mon groupe de travail commun au deux pc (mshome)
- j'ai redemarre quand les ordi me le demandent
- j'arrive a pingé mon ordi (le pc portable vers le pc) mais le contraire est impossible
- mais parcontre j arrive a voir dans le groupe de travail de mon unité centrale le nom de mon pc portable (mais je ne peu y acceder car le chemin n'est pas accessible)
mais je n'arrive pas a voir ceci du pc portable
Si vous pouviez m'aider a pouvoir me relié
merci a tous
voila je voudrais relier mon pc portable avec mon unité centrale mais je n'y arrive pa
- j'ai pourtant un cable croisé entre eux
- j'ai changé les adresse ip et masque de sous reseaux (192.168.150.8 pour mon portable et 192.168.150.9 pour mon unité centrale)
- j'ai créer mon groupe de travail commun au deux pc (mshome)
- j'ai redemarre quand les ordi me le demandent
- j'arrive a pingé mon ordi (le pc portable vers le pc) mais le contraire est impossible
- mais parcontre j arrive a voir dans le groupe de travail de mon unité centrale le nom de mon pc portable (mais je ne peu y acceder car le chemin n'est pas accessible)
mais je n'arrive pas a voir ceci du pc portable
Si vous pouviez m'aider a pouvoir me relié
merci a tous
A voir également:
- [partage windows] relier deux pc entre eux
- Partage de photos - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
4 réponses
j'ai deja essayer
sur mon portable g la configuration du pack service 2
et sur l unité centrale g le pack 2 et kerio (avec celui ci reussi a autorisé l adresse ip)
je les ai mm desactivé tt les deux mai rien n'y fé
et sur l unité centrale g le pack 2 et kerio (avec celui ci reussi a autorisé l adresse ip)
j'ai deja essayer
Salut,
quand tu dis la configuration du pack service 2 (c'est service pack 2->SP2), tu ne devrait normalement pas avoir de problème si ces condition sont rempli:
Désactiver le firewall SP2 sur le portable
Désactiver le firewall Kerio sur le Pc
Désactiver ensuite le firewall du SP2 du Pc
Désactiver (si tu as une carte qui le gère) un firewall intergré a ta carte (nvidia par ex le fait).
Bon courage
quand tu dis la configuration du pack service 2 (c'est service pack 2->SP2), tu ne devrait normalement pas avoir de problème si ces condition sont rempli:
Désactiver le firewall SP2 sur le portable
Désactiver le firewall Kerio sur le Pc
Désactiver ensuite le firewall du SP2 du Pc
Désactiver (si tu as une carte qui le gère) un firewall intergré a ta carte (nvidia par ex le fait).
Bon courage