Assurance Iphone volé
Timy25
-
alex -
alex -
Bonjour,
Je me suis fais volé mon Iphone 4 et j'ai téléphoné a mon assurance qui assure le vol, il vont donc m'en envoyer un autre. Je voulais savoir si ils activent automatiquement un processus permettant de retrouver mon Iphone en cas d'utilisation ou il faut le demander ?
Merci d'avance !
Je me suis fais volé mon Iphone 4 et j'ai téléphoné a mon assurance qui assure le vol, il vont donc m'en envoyer un autre. Je voulais savoir si ils activent automatiquement un processus permettant de retrouver mon Iphone en cas d'utilisation ou il faut le demander ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Assurance Iphone volé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonsoir
C'est aux flics de faire les recherches pour retrouver ton tél. A mon avis sérieusement l'assurance n'a rien à faire la dedans au niveau rechercher tél volé, c'est pas leur boulot.
C'est aux flics de faire les recherches pour retrouver ton tél. A mon avis sérieusement l'assurance n'a rien à faire la dedans au niveau rechercher tél volé, c'est pas leur boulot.
alex
timy 25 je me suis egalement fait voler mon iphone 4 mais mon assurence ne me le rembourse pas tu as souscrit chez qui...? merci