Urgent probleme d'ordinateur qui s'éteint

Fermé
manoune85 - 22 févr. 2011 à 19:30
 manoune85 - 22 févr. 2011 à 21:01
Bonjour, a tous depuis quelques temps j'ai de gros soucis avec mon ordinateur : il rame énormement pour cela j'ai tout essayé j'ai mis presque tout mes documents images etc.. sur une clée usb j'ai nettoyé le disque dur j'ai supprimé des programmes rien y fais j'en ai trop marre et je ne peux pas travailler normalement et en plus de cela; dès que je vais regarder une video sur you tube ou qu'il y a plusieurs fenetres d'ouverte la sourie se bloque et la je ne peut plus rien faire, j'ai bo appuyer sur la centrale sa ne l'éteint meme pas ! Pour cela je suis obliger de tout débranchez je suis a bout je sens que si sa continue je vais balancer l'ordinateur par la fenetre !!! SVP URGENT !!!! cette ordinateur n'a que 4 ans ! je pense pas qu'il est en fin de vie en tout cas je l'espere !
merci d'avance bis
A voir également:

2 réponses

TRUNCKS Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 7
22 févr. 2011 à 19:33
Peut être un virus ?

Tu as complètement reformater ton ordinateur ?
0
oui j'ai bien tout reformater et non c'est pas un virus je viens de regarder et aucun probleme a l'horizon
0