Question de rechargement ?
ghiles02
Messages postés
63
Statut
Membre
-
ghiles02 Messages postés 63 Statut Membre -
ghiles02 Messages postés 63 Statut Membre -
Jai recement achete une Carte sim mobicarte orange et jai recharger 5 euro jai beneficier de sms ilimité pendant 1mois je voulais savoire si jachete une nouvelle carte sim et que je recharge 5euro jallais beneficier de sms ilimité pendant 1 mois ? Aidez moi rapidement Svp
A voir également:
- Question de rechargement ?
- Combien coûte de recharger un téléphone portable - Guide
- La limite de rechargement mensuelle de cette ligne a été atteinte ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/sfr-169">Forum SFR</a>
- Recharge paypal bureau de tabac - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
- Rechargement free - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/free-mobile-167">Forum Free mobile</a>
- SFR LA CARTE ( recharge) ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/sfr-169">Forum SFR</a>