Passé d'un forfait bloqué a un forfait normal

Brandao -  
 Brandao -
Bonjour,

Je souhaiterais donner mon téléphone avec mon numéro a ma mere , étant mineur j'ai un forfait bloqué , et je voulais savoir si je pouvais faire passer mon forfait bloquer a un forfait normal , j'ai un forfait bloqué orange 40min/mois pendant 24 mois .

merci de me repondre

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Oui cela est possible mais tu ne seras pas le titulaire de la ligne, ça sera ta mère, tu es mineur n'oublies pas. Si tu fais des bêtises c'est elle qui en subira les conséquences, bref, reste en forfait bloqué. Pourquoi tu voudrais changer?.
0
Brandao

comment expliquer ... je veux lui donner mon portable avec mon numéro , et prendre un autre portable avec un nouveau numéro a forfait bloqué , et comme j'ai un forfait bloqué actuellement , et que je veux lui donner et un forfait bloqué pour une adulte c'est pas le top donc voila , c'est possible donc de passé mon forfait bloqué a forfait normal ? pour ensuite lui donner mon portable
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Etant mineur je ne vois pas comment tu peux faire. C'est ton tuteur ou ta mère qui peut faire les démarches mais en aucun toi perso, tu peux le faire.
Pour lui donner ton tél et ton forfait il faut lui céder ta ligne mais si c'est elle le titulaire de la ligne, tu ne peux pas le faire à mon avis.Transformer le forfait bloqué en normal oui cela est pssible mais ce n'est pas à toi de le faire c'est à ta mère ou le titulaire de la ligne de le faire.
0
Brandao

la ligne et a son nom , elle le fera ;) merci de ton aide zoulou33
0