Virus XP Anti - spyware Gros problème !

Fermé
dany39 - 22 févr. 2011 à 18:45
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 22 févr. 2011 à 20:04
Bonjour, J'ai récemment attrapé un virus sur mon autre ordinateur qui m'a (le premier jour) affiché des pub, bloqué l'accès internet et m'a affiché des messages d'alerte virus.
Le deuxième jour (c'est à dire aujourd'hui) il m'a complètement bloqué tous les fichiers .exe, logiciels, musiques... etc se trouvant sur mon disque dur C.
Je ne peut donc quasi, plus rien faire !!

Je suis actuellement en train de mettre mes photos sur une clef USB pour les garder.
A la base, j'avais l'antivirus "AVAST" mais il ne détecte pas le virus XP ANTI-SPYWARE ...

merci de m'aider si vous le pouvez
cordialement

A voir également:

2 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
22 févr. 2011 à 18:49
bonjour

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html

*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )

* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide

* puis l'option 4
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.

1
Merci pour la réponse, mais le problème est que je suis sur windows XP et le virus m'a tout bloqué ... même internet, donc je ne peux pas télécharger le logiciel ...
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
22 févr. 2011 à 20:04
ok

vérifie ceci

Sous Internet Explorer :

Lancez Internet explorer
Allez dans le menu Outils d'Internet Explorer
Cliquez sur Options Internet, puis sur l'onglet Connexions, puis sur Paramètres réseau.
Cochez : ne pas activer de Serveur proxy...

Sous Firefox :

Lancez Firefox
Allez dans Outils
Puis Options
Activez l'onglet Réseau
Cliquez sur Paramètres
Et choisissez l'option: Pas de proxy
Cliquez sur Ok

si tu n'as toujours pas internet

utilise le pc d'où tu ecris pour télécharger l'outil et transfere le a l'aide d'une usb
0