Virus / Écran noir

Fermé
Cristina - Modifié par Cristina le 22/02/2011 à 17:47
cristinaaa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 22 févr. 2011 à 20:28
Bonjour,

Depuis hier mon ordinateur a un problème. Quand je l'allume une premier fois l'écran est complètement rose et je ne vois rien, ensuite, si je l'éteint et après je rallume une deuxième fois il marche très bien pendant 20 minutes et après l'écran devient tout noir. J'ai ne sais pas quoi faire, est ce un virus?? (pardonnez moi mon ignorance), et si oui qu'est ce que je peut faire? Aucune messade d'erreur n'apparait!!!Je vous remercie de votre attention!!

A voir également:

1 réponse

pidro16 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 2
22 févr. 2011 à 18:02
essayer de supprimer tous les fichier temporaire
démarrage
executer

TEMP
%TEMP%
RECENT
...
...
0
Bonjour!! Merci beaucoup pour ton message, je vais essayer de faire ça, j'espere que je trouverais sur mon ordi!!! Rsrsrsrs je suis nulle... Ce qui est bizarre, c'est que l'ordi marche mais ne reconnait pas l'écran....
0
cristinaaa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
22 févr. 2011 à 20:28
J' ai supprimé tous les fichiers temporaires mais le problème continue. Mon ordi marche correctement mais à chaque 30 minutes environ l'écran devient tout noir, (no signal) et je dois l'éteindre manuellement pour ensuite le rallumer. Vous pourriez m' aider?
0