DD et clé USB non reconnus par windows 7

2G11200 Messages postés 3 Statut Membre -  
 2G11200 -
Bonjour
Mon ordinateur ne reconnaît plus les clés USB et les DD!!!
Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques/contrôleur de bus USB le périphérique de stockage de masse apparaît.
Quand je vais dans la gestion des disques le disque USB ou DD apparaissent mais sans lettre.
Mais la clé ou le DD n'apparaissent pas et sont inaccessibles sur l'explorer de Windows.
j'ai essayé la solution qui consiste à changer de lettre le disque mais le message suivant apparaît "l'opération a échoué car la vue de la console gestion des disques n'est pas à jour. Actualisez cet affichage au moyen de la tâche d'actualisation. Si le problème persiste, fermez la console de gestion des disques puis rouvrez-la, ou redémarrez l'ordinateur". J'ai actualisé rien ne ce passe.
Que faire!!!
Si quelqu'un peut m'aider!!!
Merci
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
Salut,

est-ce que lorsque tu branche un support clé ou un disque dur externe usb il est reconnu dans le bios au démarrage du pc ?

le druide sans la potion.
0
2G11200
 
Salut,
je n'arrive pas à voir mes disques sur le bios.
j'ai un portable HP sous windows7 la version du bios est F.1D d'ynside.
je ne sais pas trop comment faire!
Si tu peux m'éclairer;
Merci
0
2G11200
 
Salut,
je n'arrive pas à voir mes disques dans le bios.
j'ai un portable HP sous windows7 la version du bios est F.1D d'ynside.
je ne sais pas comment faire!
Si tu peux m'éclairer;
Merci
0