E-recovery a mis mon windows en anglais
Pak77
-
Pak77 -
Pak77 -
Bonjour,
J'avais un problème avec mon windows qui rebootait quand bon lui semble sans préavis. J'ai donc eu la bonne idée d'employer la fonction erecovery de Acer avec ALT-F10.
Tout semblait bien se dérouler mais surprise mon windows est désormais en anglais!!!
Il était pourtant bien en français avant cela.
Comme j'avais pas de cd et que mon système était en anglais, j'ai appelé Acer pour commander les CD erecovery de mon portable Acer TravelMate 7720, mais il est trop vieux et ils n'ont plus ces CD.
Merci de me conseiller une manipulation pour le remettre en français
Pak77
J'avais un problème avec mon windows qui rebootait quand bon lui semble sans préavis. J'ai donc eu la bonne idée d'employer la fonction erecovery de Acer avec ALT-F10.
Tout semblait bien se dérouler mais surprise mon windows est désormais en anglais!!!
Il était pourtant bien en français avant cela.
Comme j'avais pas de cd et que mon système était en anglais, j'ai appelé Acer pour commander les CD erecovery de mon portable Acer TravelMate 7720, mais il est trop vieux et ils n'ont plus ces CD.
Merci de me conseiller une manipulation pour le remettre en français
Pak77
A voir également:
- E-recovery a mis mon windows en anglais
- Android recovery - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- É majuscule - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
--avez vous refait la erecovery car au debut il demande la langue il me semble
mais je l'ai utilise une fois alors
si pas possible
essaie de recuperer tes pilotes avec un log comme drivers genius ou autre
puis trouve qqe qui as xp le meme que le tien home ou pro est soit reinstalle le tout ou essai de repare avec le cd
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
mais je l'ai utilise une fois alors
si pas possible
essaie de recuperer tes pilotes avec un log comme drivers genius ou autre
puis trouve qqe qui as xp le meme que le tien home ou pro est soit reinstalle le tout ou essai de repare avec le cd
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
Bonjour.
Téléchargez le MUI-Pack afin de le mettre en français
http://www.pctipsbox.com/windows-xp-sp3-rtm-multilingual-user-interface-mui-pack/
Cordialement.
Téléchargez le MUI-Pack afin de le mettre en français
http://www.pctipsbox.com/windows-xp-sp3-rtm-multilingual-user-interface-mui-pack/
Cordialement.
On m'avait aussi dit ça que peut-être on demandait la langue au début mais non, pas le mien du moins.
J'ai essayé de réinstaller que XP avec un cd Windows XP mais il bloque pendant l'intall et j'ai droit au bel écran bleu....
J'ai essayé de réinstaller que XP avec un cd Windows XP mais il bloque pendant l'intall et j'ai droit au bel écran bleu....
re bonjour,
J'ai téléchargé et voulu installer le fichier en français dit par untenshu mais j'obtiens un message d'erreur.
Erreur d'installation de "Service Pack 3"
Le programme d'installation n'a pas pu mettre vos fichiers Windows XP à jour car la langue installée sur votre système est différente de la langue de la mise à jour. Je vais télécharger le fichier iso complet.
J'ai téléchargé et voulu installer le fichier en français dit par untenshu mais j'obtiens un message d'erreur.
Erreur d'installation de "Service Pack 3"
Le programme d'installation n'a pas pu mettre vos fichiers Windows XP à jour car la langue installée sur votre système est différente de la langue de la mise à jour. Je vais télécharger le fichier iso complet.