A voir également:
- Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
16 réponses
salut,
il te suffit de rechercher l'application directement dans le contenue, ou alors il faut aller dans ton poste de travail et faire lire le CD, c'est de la routine en faite.
il te suffit de rechercher l'application directement dans le contenue, ou alors il faut aller dans ton poste de travail et faire lire le CD, c'est de la routine en faite.
Bonjour,
Parmi les fichiers présents sur le cd, vérifie s'il y a un fichier autorun.inf , setup.exe, etc...
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Parmi les fichiers présents sur le cd, vérifie s'il y a un fichier autorun.inf , setup.exe, etc...
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
tu fais clique droit sur ton lecteur et tu va dans propriété, execution automatique et tu regle ce que tu veus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai fait mais la fenêtre de lancement n'apparait pas seule apparait la fenetre avec la liste des fichiers du cd
Je sais faire pour lancer l'installation ce que je voudrais c'est avoir la fenêtre de lancement directement sans avoir a chercher dans les fichiers du cd comme cela ce faisait auparavant.
Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK.
Suis cette arborescence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom
Dans le volet droit, vérifie que la valeur sur Autorun est bien 1
Suis cette arborescence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom
Dans le volet droit, vérifie que la valeur sur Autorun est bien 1
Suis cette arborescence et c'est quoi la valeur pour --> NoDriveTypeAutoRun ?
--> HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
--> HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
--> HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
--> HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer