Windows
raymond83
-
raymond83 -
raymond83 -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre le cd d'un logiciel,il n'apparait pas la fenêtre d'installation du logiciel mais le contenu de tous les fichiers du cd. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème.
Par avance Merci
Lorsque j'ouvre le cd d'un logiciel,il n'apparait pas la fenêtre d'installation du logiciel mais le contenu de tous les fichiers du cd. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème.
Par avance Merci
16 réponses
-
salut,
il te suffit de rechercher l'application directement dans le contenue, ou alors il faut aller dans ton poste de travail et faire lire le CD, c'est de la routine en faite. -
-
Bonjour,
Parmi les fichiers présents sur le cd, vérifie s'il y a un fichier autorun.inf , setup.exe, etc...
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
tu fais clique droit sur ton lecteur et tu va dans propriété, execution automatique et tu regle ce que tu veus
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je l'ai fait mais la fenêtre de lancement n'apparait pas seule apparait la fenetre avec la liste des fichiers du cd
-
Fais clic droit sur le lecteur CD, explorer, vois s'il y a un fichier pour lancer l'installation.
-
Je sais faire pour lancer l'installation ce que je voudrais c'est avoir la fenêtre de lancement directement sans avoir a chercher dans les fichiers du cd comme cela ce faisait auparavant.
-
Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK.
Suis cette arborescence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom
Dans le volet droit, vérifie que la valeur sur Autorun est bien 1
-
a Kaneagle
J'ai suivi l'arborescence tout est OK mais le défaut est toujours là. Merci tout de même -
Suis cette arborescence et c'est quoi la valeur pour --> NoDriveTypeAutoRun ?
--> HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
--> HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
-
-
Double-clique sur NoDriveTypeAutoRun, met les valeurs à 95, ferme le régistre et vois que ca donne.
-
-
OK, remet la valeur à 91.
Par la suite, fais clic droit sur le lecteur cd, onglet exécution automatique, coche: me demander à chaque fois...., appliquer et OK.
Si ca ne fonctionne pas, télécharge et lance cet --> utilitaire
Essaie de nouveau de voir si l'exécution automatique se fait.
-
-
L'exécution automatique se fait mais pas sur la fenêtre de téléchargement du logiciel mais sur une fenêtre contenant tous les fichiers du cd