A voir également:
- Excel besoin d'aide plz :(
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
7 réponses
Mike-31
Messages postés
18354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
5 110
22 févr. 2011 à 16:41
22 févr. 2011 à 16:41
Salut,
Excel n'est pas Open Office c'est l'un ou c'est l'autre
Excel n'est pas Open Office c'est l'un ou c'est l'autre
BmV
Messages postés
91609
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2025
4 715
Modifié par BmV le 22/02/2011 à 16:44
Modifié par BmV le 22/02/2011 à 16:44
Ton premier souci, je vois pas, comprends pas ....
Pour le second : tu utilises simplement la formule "NB.SI" dans une case de ton choix, soit un truc du genre "=NB.SI(A1:A99;4)"
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
Pour le second : tu utilises simplement la formule "NB.SI" dans une case de ton choix, soit un truc du genre "=NB.SI(A1:A99;4)"
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
nicolay1
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2012
8
22 févr. 2011 à 16:48
22 févr. 2011 à 16:48
ta question n'est pas très compréhensible mais je vais essayer d'y répondre, pour la question 2 il suffit de cliquer sur [fx] a coté de la barre de saisie, de choisir somme et de choisir les cases ou les colonnes ou les lignes dont il faut faire la somme sur une case précise, cette case aura pour valeur la somme de la ligne/colonne/case.
pour la question 1 j'ai encore moin compris, alors, à priori il suffit de cliquer sur la case, de faire clique droit / lien hypertexte/et de creer tes lien hypertextes voilà ^^ j'espère ,ne pas avoir fait de hors sujet ^^
pour la question 1 j'ai encore moin compris, alors, à priori il suffit de cliquer sur la case, de faire clique droit / lien hypertexte/et de creer tes lien hypertextes voilà ^^ j'espère ,ne pas avoir fait de hors sujet ^^
Rebonjour,
Alors je vais un peux exprimer mon premier probleme :
Donc J'ai différente lignes avec des réferences de pièces, des numéro repére etc...
Et j'ai rajouter une case "Pieces disponible" quand les pieces sont en stocks. Et quand la pieces part lors de l'incription de la date de sortie la case "Pieces disponible" passe en "Pieces indisponible" ( sa, sa marche) et je voudrais que lors de l'appui sur "Pieces indisponible" un fichier excel (au préalablement crée) s'ouvre et que cette ligne (Où les pieces sont devenu indisponible) disparaisse du premier fichier excel pour s'inscrire automatiquement dans le second fichier (celui qui servira en gros d'historique)
Et pour mon deuxieme probleme, ceux dont j'ai besoin c'est d'une scrutation permanente, car je veux crée quelque chose d'autonome et je voudrais que si dans 2 jour mon chef crée une nouvelle ligne d'un objet A, Que celui si s'inscrémente ou ce decrémente automatiquement.
Voici un screen de mon tableur pour que vous compreniez un peux mieux :p
https://www.flickr.com/photos/59826260@N03/5468991128/lightbox/
Merci d'avance
Matthieu.
Alors je vais un peux exprimer mon premier probleme :
Donc J'ai différente lignes avec des réferences de pièces, des numéro repére etc...
Et j'ai rajouter une case "Pieces disponible" quand les pieces sont en stocks. Et quand la pieces part lors de l'incription de la date de sortie la case "Pieces disponible" passe en "Pieces indisponible" ( sa, sa marche) et je voudrais que lors de l'appui sur "Pieces indisponible" un fichier excel (au préalablement crée) s'ouvre et que cette ligne (Où les pieces sont devenu indisponible) disparaisse du premier fichier excel pour s'inscrire automatiquement dans le second fichier (celui qui servira en gros d'historique)
Et pour mon deuxieme probleme, ceux dont j'ai besoin c'est d'une scrutation permanente, car je veux crée quelque chose d'autonome et je voudrais que si dans 2 jour mon chef crée une nouvelle ligne d'un objet A, Que celui si s'inscrémente ou ce decrémente automatiquement.
Voici un screen de mon tableur pour que vous compreniez un peux mieux :p
https://www.flickr.com/photos/59826260@N03/5468991128/lightbox/
Merci d'avance
Matthieu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question