Cinéma 4D, Impossible d'écrire le Fichier

Fermé
Tarix - Modifié par Tarix le 22/02/2011 à 15:52
grafigames Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 19:32
Bonjour,

Je viens de télécharger Cinema 4D en version d'essai 40 Jours.

J'ai fais un Projet et maintenant je souhaite le mettre dans le Visualisateur pour l'enregistrer. Le seul problème, c'est que à chaque fois que je lance mon projet dans le Visualisateur pour l'enregistrer, sa me marque: Impossible d'écrire le Fichier...

Je ne comprends pas pourquoi ! Donc j'ai été voir mes paramètres vidéo.

Et la je crois avoir trouver la solution ! J'ai été voir mon Compresseur (Microsoft RLE), j'ai changé le Compresseur en Microsoft Video 1 et la sa marche ! Sauf que sa fait une très mauvaise qualiter ! Alors que Microsoft RLE fait une très bonne qualité mais c'est impossible de le lancer avec Cinema 4D...

Comment avoir Microsoft RLE en compresseur pour Cinéma 4D.?

Merci de vos réponses,

Bonne journée !

(Je fonctionne en 64Bits)
A voir également:

8 réponses

- -Slipknot- - Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 9
31 août 2012 à 20:09
Salut tout le monde !!!

J'ai (enfin) trouvé la solution !!!
Il faut aller dans les réglages du rendu
-Enregistrer
-Option
et remplacer "Microsoft RLE" par "Microsoft Video 1"
1
Up !
0
Up :(
0
states. Messages postés 18 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 4
5 mars 2011 à 19:38
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Je vous contacte car j'ai un diaporama à faire et pour cela j'aimerais mettre sur la page numéros 1: Une animation ou il y a un texte qui explose ( en sachant que le thème est la bombe Atomique ). Serais t-il possible que quelqu'un me le réalise sachant que je ne c'est pas manier les logiciel d'animation.

Je vous remercie.
Coordialement.
0
c est parce que tu est en demo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ! Je peut t'aider mais avant il faudrait trouver une solution à mon problème...lol ^^
0
states. Messages postés 18 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 4
9 mars 2011 à 18:43
Bonjour, Si j'aurais la réponse je te l'aurais dit mais jen e l'ai pas. Mais toi pourrais tu me faire un texte qui explose avec ton logiciel ?

Merci d'avance
0
valentek Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 1
29 mai 2011 à 10:16
Slt, le truc c'est que si tu veus enregistrer ton rendu beh tu peut que le faire si tu l'achete tu peus pas le faire avec la demo.
0
grafigames Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
11 mars 2013 à 19:32
J'ai TROUVER !!! ET BONNE QUALITER DE RENDU !!! =D mettait en Logitech Vidéo (l420) =)
-1