Bugs à n'importe quelle action
Résolu
0Hysteria0
Messages postés
21
Statut
Membre
-
0Hysteria0 Messages postés 21 Statut Membre -
0Hysteria0 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment formaté mon DD et réinstallé tout mes logiciels mais depuis ce matin, dés que je tente de faire une action, ouvrir un logiciel, exécuter une analyse, désinstaller un programme ou même accéder aux réglages avancés du son... mon pc plante et ram à mort, ctrl alt suppr ne fonctionne pas (la souris reste mobile)
Je ne pense pas que ça provienne de ma config j'ai quand même du bon matos... je suis sous Windows XP pack 3
merci de votre aide !
J'ai récemment formaté mon DD et réinstallé tout mes logiciels mais depuis ce matin, dés que je tente de faire une action, ouvrir un logiciel, exécuter une analyse, désinstaller un programme ou même accéder aux réglages avancés du son... mon pc plante et ram à mort, ctrl alt suppr ne fonctionne pas (la souris reste mobile)
Je ne pense pas que ça provienne de ma config j'ai quand même du bon matos... je suis sous Windows XP pack 3
merci de votre aide !
A voir également:
- Bugs à n'importe quelle action
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide