Iphone besac25000 - Dernière réponse le 22 févr. 2011 5 réponses Bonjour, bonjour, j'ai un petit souci avec mon iphone, j'aurais voulus avoir une personne en privé pour regler mon petit souci merci Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler T-SonS Ton post manque de détails. Tu peux venir je peux toujours essayer de t'aider. Réponse 2 / 5 ... Signaler besac25000 Auteur on ne pourai pas parler en privé? ... Signaler T-SonS si; comme indiqué dans le post au dessus. Réponse 3 / 5 ... Signaler besac25000 Auteur dsl, je suis nouveaux, je connais pa trés bien le site, c quoi le poste dont vous me parler? ... Signaler T-SonS Non c'est pas grave. Tu peux venir en privé? (petite enveloppe a coté de ton pseudo tout en haut a droite) Réponse 4 / 5 ... Signaler besac25000 Auteur vs avez rien recu? j'ai comme vous m'avez di Réponse 5 / 5 ... Signaler besac25000 Auteur * j'ai fais comme vs m'avez dis Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler T-SonS Ton post manque de détails. Tu peux venir je peux toujours essayer de t'aider.
Réponse 2 / 5 ... Signaler besac25000 Auteur on ne pourai pas parler en privé? ... Signaler T-SonS si; comme indiqué dans le post au dessus.
Réponse 3 / 5 ... Signaler besac25000 Auteur dsl, je suis nouveaux, je connais pa trés bien le site, c quoi le poste dont vous me parler? ... Signaler T-SonS Non c'est pas grave. Tu peux venir en privé? (petite enveloppe a coté de ton pseudo tout en haut a droite)
... Signaler T-SonS Non c'est pas grave. Tu peux venir en privé? (petite enveloppe a coté de ton pseudo tout en haut a droite)