Creer une commande ms dos
lanfeust1007
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais creer une commande ms dos pour ouvrir plusieurs fichiers .xls en même temps. Pourriez m'aider car mes connaissances en programmation sont nulles. J'ai déjà affichés les extensions de fichier.
Merci d'avance
J'aimerais creer une commande ms dos pour ouvrir plusieurs fichiers .xls en même temps. Pourriez m'aider car mes connaissances en programmation sont nulles. J'ai déjà affichés les extensions de fichier.
Merci d'avance
A voir également:
- Creer une commande ms dos
- Invite de commande - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour ouvrir des fichiers xls tu dois être en Excel. Et dans Excel il y a toutes les commandes nécessaires sans passer par le DOS.
A+
Toute la connaissance du monde ne peu tenir dans une seul tête (moi)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
Ça doit se passer sur le forum pour que tous puisse y participer ou en profiter.
Pour ouvrir des fichiers xls tu dois être en Excel. Et dans Excel il y a toutes les commandes nécessaires sans passer par le DOS.
WorkBooks.Open ("LeNomDuClasseur.xls")
A+
Toute la connaissance du monde ne peu tenir dans une seul tête (moi)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
Ça doit se passer sur le forum pour que tous puisse y participer ou en profiter.