Pb avec windows vista 2011
Résolu
sophie 2B
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai avast comme anti virus et Vista security m'annonce qu'il y a un virus dans mon ordinateur que avast ne détecte pas. Impossible d'aller sur internet explorer, vista security veut que je paye pour avoir une protection de mon ordinateur et la suppression du "virus". toute les 5 minutes vista lance un scan et apparement j'ai beaucoup de fichiers infectés.
j'ai lu les réponses de certains et la j'ai deja fait Rkill et la je fais l'étape malwarebytes : le scan est en cours.
est ce que je vais réussir toute seule (sachant que je suis pas une pro de l'informatique) ou ca va etre trop dur ???
Aidez moi svp je vais craquer !!!
Merci beaucoup d'avance.
J'ai avast comme anti virus et Vista security m'annonce qu'il y a un virus dans mon ordinateur que avast ne détecte pas. Impossible d'aller sur internet explorer, vista security veut que je paye pour avoir une protection de mon ordinateur et la suppression du "virus". toute les 5 minutes vista lance un scan et apparement j'ai beaucoup de fichiers infectés.
j'ai lu les réponses de certains et la j'ai deja fait Rkill et la je fais l'étape malwarebytes : le scan est en cours.
est ce que je vais réussir toute seule (sachant que je suis pas une pro de l'informatique) ou ca va etre trop dur ???
Aidez moi svp je vais craquer !!!
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Pb avec windows vista 2011
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
41 réponses
C'est surement le site de cijoint qui est peut-être saturé, cela arrive. Attends un peu et essaie plus tard
Si cela ne marche toujours pas, essaie alors ce site :
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Si cela ne marche toujours pas, essaie alors ce site :
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Smart
sophie 2B
je l'ai fait sur "sur la toile " l'adresse créee est : https://www.luanagames.com/index.fr.html
OK. On passe à ma phase finale:
Tout d'abord, tu as deux antivirus, Avast 5 et Norton. Cela ne sert à rien sinon que d'engendrer des conflits et ralentir ton ordinateur.
Tu dois en désinstaller un.
Fais les mises à jour suivantes:
gras>Mise à jour Java 6 update 24</gras> ==> https://www.java.com/fr/download/
Décoche la case "Installer la barre d'outils Yahoo" avant de cliquer su suivant.
Ensuite désinstalle par ajout/suppression de programmes toutes les versions de Java 6 dont l'update est infèrieurs à 24
Mise à jour Adobe Reader 10.0.1
Désinstalle Adobe
ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/10.x/10.0.1/fr_FR/AdbeRdr1001_fr_FR.exe Installer Adobe 10.0.1]
Tu dois aussi mettre à jour tous tes autres programmes pour combler des failles de sécurité... Vérifie les mises disponibles à l'aide de ce petit programme (choisis la version sans installation) : https://www.commentcamarche.net/faq/9908-filehippo-app-manager-vos-logiciels-sont-ils-a-jour
et lis ceci: Pourquoi tenir ses programmes a jour
Optimisation:
Lance ZHPFix (soit via le raccourci sur ton Bureau, soit via ZHPDiag en cliquant sur l'écusson vert)
Si tu ne l'as pas, télécharge le depuis ce lien: https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpfix.html
Copie/colle les lignes en gras suivantes :
----------------------------------------------------------
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] . (.Hewlett-Packard - hpwuSchd Application.) -- C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] . (.Sun Microsystems, Inc. - Java Update Scheduler.) -- C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] . (.Apple Inc. - iTunesHelper.) -- C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] . (.Microsoft Corporation - Chargeur CTF.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] oobefldr.dll
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] oobefldr.dll
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-887596490-1681179411-2563013251-1000\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-887596490-1681179411-2563013251-1000\..\Run: [ctfmon.exe] . (.Microsoft Corporation - Chargeur CTF.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
OPT:O4 - Global Startup: C:\Users\sophie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\OpenOffice.org 3.2.lnk . (...) -- C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\quickstart.exe
OPT:O23 - Service: (Bonjour Service) . (.Apple Inc. - Bonjour Service.) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
[HKLM\Software\BrowserChoice]
OPT:SR - | Auto 07/10/2010 345376 | (Bonjour Service) . (.Apple Inc..) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
- Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
- Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
- Clique sur « OK » puis sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
1. Désinstallation des outils
Lance ZHPFix (pour ça, fais un clic-droit dessus et choisis « Exécuter en temps qu'administrateur ») --> clique sur le « A » rouge (Nettoyeur de Tools) --> clique sur « Nettoyer »
Tutoriel pour t'aide
2. Télécharge et installe CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :
Avec ce logiciel on va supprimer les fichiers temporaires et inutiles sur ton PC. Ce n'est pas un logiciel qui supprime les infections
- Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
- Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
- Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs (Sauvegarde la base de registre).
3. Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système de Vista pour la purger.
Quelques conseils de Prévention
- Réactive l'UAC si ce n'est pas déjà fait.
- Conserve MBAM. Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement. Mais n'oublie pas de faire la mise à jour avant de lancer le scan.
- Par rapport au P2P : http://www.libellules.ch/...
- Voici un dossier complet sur le prévention et protection, il est absolument à lire (avec Adobe Reader ou Foxit Reader) :
Prévention et Protection
Sois plus vigilant(e) sur Internet à l'avenir
Voilà pour moi c'est terminé. Si tu as des questions n'hésite pas
Smart
Tout d'abord, tu as deux antivirus, Avast 5 et Norton. Cela ne sert à rien sinon que d'engendrer des conflits et ralentir ton ordinateur.
Tu dois en désinstaller un.
Fais les mises à jour suivantes:
gras>Mise à jour Java 6 update 24</gras> ==> https://www.java.com/fr/download/
Décoche la case "Installer la barre d'outils Yahoo" avant de cliquer su suivant.
Ensuite désinstalle par ajout/suppression de programmes toutes les versions de Java 6 dont l'update est infèrieurs à 24
Mise à jour Adobe Reader 10.0.1
Désinstalle Adobe
ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/10.x/10.0.1/fr_FR/AdbeRdr1001_fr_FR.exe Installer Adobe 10.0.1]
Tu dois aussi mettre à jour tous tes autres programmes pour combler des failles de sécurité... Vérifie les mises disponibles à l'aide de ce petit programme (choisis la version sans installation) : https://www.commentcamarche.net/faq/9908-filehippo-app-manager-vos-logiciels-sont-ils-a-jour
et lis ceci: Pourquoi tenir ses programmes a jour
Optimisation:
Lance ZHPFix (soit via le raccourci sur ton Bureau, soit via ZHPDiag en cliquant sur l'écusson vert)
Si tu ne l'as pas, télécharge le depuis ce lien: https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpfix.html
Copie/colle les lignes en gras suivantes :
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] . (.Hewlett-Packard - hpwuSchd Application.) -- C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] . (.Sun Microsystems, Inc. - Java Update Scheduler.) -- C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] . (.Apple Inc. - iTunesHelper.) -- C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] . (.Microsoft Corporation - Chargeur CTF.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] oobefldr.dll
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] oobefldr.dll
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-887596490-1681179411-2563013251-1000\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-887596490-1681179411-2563013251-1000\..\Run: [ctfmon.exe] . (.Microsoft Corporation - Chargeur CTF.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
OPT:O4 - Global Startup: C:\Users\sophie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\OpenOffice.org 3.2.lnk . (...) -- C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\quickstart.exe
OPT:O23 - Service: (Bonjour Service) . (.Apple Inc. - Bonjour Service.) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
[HKLM\Software\BrowserChoice]
OPT:SR - | Auto 07/10/2010 345376 | (Bonjour Service) . (.Apple Inc..) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
- Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
- Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
- Clique sur « OK » puis sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
1. Désinstallation des outils
Lance ZHPFix (pour ça, fais un clic-droit dessus et choisis « Exécuter en temps qu'administrateur ») --> clique sur le « A » rouge (Nettoyeur de Tools) --> clique sur « Nettoyer »
Tutoriel pour t'aide
2. Télécharge et installe CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :
Avec ce logiciel on va supprimer les fichiers temporaires et inutiles sur ton PC. Ce n'est pas un logiciel qui supprime les infections
- Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
- Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
- Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs (Sauvegarde la base de registre).
3. Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système de Vista pour la purger.
Quelques conseils de Prévention
- Réactive l'UAC si ce n'est pas déjà fait.
- Conserve MBAM. Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement. Mais n'oublie pas de faire la mise à jour avant de lancer le scan.
- Par rapport au P2P : http://www.libellules.ch/...
- Voici un dossier complet sur le prévention et protection, il est absolument à lire (avec Adobe Reader ou Foxit Reader) :
Prévention et Protection
Sois plus vigilant(e) sur Internet à l'avenir
Voilà pour moi c'est terminé. Si tu as des questions n'hésite pas
Smart
Bonjour Smart.
Alors j'ai desinstallé un antivirus : ok
j'ai remplacé JAVA : ok mais ca ne m'a pas demandé de cocher ou pas Yahoo
Mise a jour Adobe : ok
Par contre le pc est long ce matin, je pense que c'est dû a toutes les modifs et manips.
Alors j'ai desinstallé un antivirus : ok
j'ai remplacé JAVA : ok mais ca ne m'a pas demandé de cocher ou pas Yahoo
Mise a jour Adobe : ok
Par contre le pc est long ce matin, je pense que c'est dû a toutes les modifs et manips.
Tu as bien désinstaller les ancinnes version de Jav comme je l'ai indiqué et en suite.
Tu as bien désisntaller l'ancienne version de ADobe et surtout fais la partie optimisation et la suite et redémarre le PC
Smart
Tu as bien désisntaller l'ancienne version de ADobe et surtout fais la partie optimisation et la suite et redémarre le PC
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca a planté quand j'ai voulu desinstaller norton et la ca m'a demandé de créer un nouveau compte utilisateur mais ca devient compliqué...j'ai créer le nouveau compte mais apres c'est compliqué
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v58540272?a=&abproduct=symsetup&abversion=2006&b=&build=Standard&docurl=20080918031659FR&e=&entsrc=CED_pubweb&error=174&module=9999&seg=hho&src=_mi&wv_type=public_web
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v58540272?a=&abproduct=symsetup&abversion=2006&b=&build=Standard&docurl=20080918031659FR&e=&entsrc=CED_pubweb&error=174&module=9999&seg=hho&src=_mi&wv_type=public_web
Tu n'avais pas besoin de créer un nouveau compte.
Va sur le lien ci-dessous pour désinstaller correctement Norton
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Smart
Va sur le lien ci-dessous pour désinstaller correctement Norton
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Smart
Une fois que tu auras désinstaller Norton, j'ai un doute sur un fichier.
Je souhaiterais que tu fasses ceci:
Va sur ce site https://www.virustotal.com/gui/
- Clique sur parcourir
- Dans nom du fichier colle ce fichier : C:\Users\sophie\AppData\Local\Temp\symlcsv1.exe
- Clique sur Send File et puis reanalyze
- Le Fichier est mis en file d'attente. Attends la fin du scan et poste le lien vers le rapport
Smart
Je souhaiterais que tu fasses ceci:
Va sur ce site https://www.virustotal.com/gui/
- Clique sur parcourir
- Dans nom du fichier colle ce fichier : C:\Users\sophie\AppData\Local\Temp\symlcsv1.exe
- Clique sur Send File et puis reanalyze
- Le Fichier est mis en file d'attente. Attends la fin du scan et poste le lien vers le rapport
Smart
Ne fais l'optimisation tout de suite
Copie la ligne du fichier et quand tu arrives sur la fenêtre dans Virustotal
Dans la case nom du fichier tu colles cette ligne avec le chemin et le nom du fichier et ensuite tu fais send file
Smart
Copie la ligne du fichier et quand tu arrives sur la fenêtre dans Virustotal
Dans la case nom du fichier tu colles cette ligne avec le chemin et le nom du fichier et ensuite tu fais send file
Smart
non ca ne marche pas, je dans la case a coté de parcourir sur le site de virus total, je ne peux rien copier , et rien ecrire
En fait il faut que tu cliques sur parcourir et dans la fenêtre qui s'ouvre tu as un case nom du fichier et c'est là que tu colles la ligne ensuite tu cliques sur ouvrir. la fenêtre se ferme et tu cliques sur send file et ensuite sur reanalyse s'il apparait.
Tu attends la fin du scan, le fichier peut être mis en file d'attente. Une fois le rapport apparu, tu copies le lien dans la barre d'adresse du navigateur Internet et tu le colles dans ta réponse
Smart
Tu attends la fin du scan, le fichier peut être mis en file d'attente. Une fois le rapport apparu, tu copies le lien dans la barre d'adresse du navigateur Internet et tu le colles dans ta réponse
Smart
Tu vas aller dans les options des dossiers > Affichage > Et tu coches la case "Afficher les dossiers et fichiers cachés" et tu recommence la manip avec VirusTotal
Smart
Smart
Est-que tu avais bien redémarré le PC après avoir fait le dernier scan ZHPDiag?
Car dans le rapport je vois le fichier.
Smart
Car dans le rapport je vois le fichier.
Smart
bon j'ai bien revérifier que les fichiers cachés apparraissent, j'ai redémarrer le pc. et encore rien. il me dis tjs que le fichier symlcsv1.exe n'existe pas.
Du coup j'ai recherché par dossiers et effectivement dans app data / local / temp il n'y a rien a cette dénomination.
Esr ce que je refait un ZHPDiag ?
Du coup j'ai recherché par dossiers et effectivement dans app data / local / temp il n'y a rien a cette dénomination.
Esr ce que je refait un ZHPDiag ?
Non laisse tomber cela veut dire qu'il a bien été supprimé
Tu peux faire la suite. Optimisation et le reste
Smart
Tu peux faire la suite. Optimisation et le reste
Smart
Pendant le scan du ZHPFix ca m'a affiché dans une petite fenetre "service bonjour service stopped" j'ai fais ok
puis:
Rapport de ZHPFix 1.12.3255 par Nicolas Coolman, Update du 19/02/2011
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-23-02-2011-20-42-20.txt
Run by sophie at 23/02/2011 20:42:20
Windows Vista Home Premium Edition, 32-bit Service Pack 2 (Build 6002)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Clé(s) du Registre ==========
O23 - Service: (Bonjour Service) . (.Apple Inc. - Bonjour Service.) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe => Clé supprimée avec succès
HKLM\Software\BrowserChoice => Clé supprimée avec succès
========== Valeur(s) du Registre ==========
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] . (.Hewlett-Packard - hpwuSchd Application.) -- C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] . (.Sun Microsystems, Inc. - Java Update Scheduler.) -- C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] . (.Apple Inc. - iTunesHelper.) -- C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKCU\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] . (.Microsoft Corporation - Chargeur CTF.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] oobefldr.dll => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] oobefldr.dll => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKUS\S-1-5-21-887596490-1681179411-2563013251-1000\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe => Valeur absente
O4 - HKUS\S-1-5-21-887596490-1681179411-2563013251-1000\..\Run: [ctfmon.exe] . (.Microsoft Corporation - Chargeur CTF.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe => Valeur absente
========== Fichier(s) ==========
c:\users\sophie\appdata\roaming\microsoft\windows\start menu\programs\startup\openoffice.org 3.2.lnk => Supprimé et mis en quarantaine
========== Récapitulatif ==========
2 : Clé(s) du Registre
11 : Valeur(s) du Registre
1 : Fichier(s)
End of the scan
puis:
Rapport de ZHPFix 1.12.3255 par Nicolas Coolman, Update du 19/02/2011
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-23-02-2011-20-42-20.txt
Run by sophie at 23/02/2011 20:42:20
Windows Vista Home Premium Edition, 32-bit Service Pack 2 (Build 6002)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Clé(s) du Registre ==========
O23 - Service: (Bonjour Service) . (.Apple Inc. - Bonjour Service.) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe => Clé supprimée avec succès
HKLM\Software\BrowserChoice => Clé supprimée avec succès
========== Valeur(s) du Registre ==========
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] . (.Hewlett-Packard - hpwuSchd Application.) -- C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] . (.Sun Microsystems, Inc. - Java Update Scheduler.) -- C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] . (.Apple Inc. - iTunesHelper.) -- C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKCU\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] . (.Microsoft Corporation - Chargeur CTF.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] oobefldr.dll => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] oobefldr.dll => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKUS\S-1-5-21-887596490-1681179411-2563013251-1000\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe => Valeur absente
O4 - HKUS\S-1-5-21-887596490-1681179411-2563013251-1000\..\Run: [ctfmon.exe] . (.Microsoft Corporation - Chargeur CTF.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe => Valeur absente
========== Fichier(s) ==========
c:\users\sophie\appdata\roaming\microsoft\windows\start menu\programs\startup\openoffice.org 3.2.lnk => Supprimé et mis en quarantaine
========== Récapitulatif ==========
2 : Clé(s) du Registre
11 : Valeur(s) du Registre
1 : Fichier(s)
End of the scan
restauration systeme ok.
Par contre tu me dit de réactiver l'UAC, mais je ne sais pas comment faire, je ne sais pas ce que c'es UAC en fait.....( désolée )
Par contre tu me dit de réactiver l'UAC, mais je ne sais pas comment faire, je ne sais pas ce que c'es UAC en fait.....( désolée )
L'UAC est le contôle des comptes utilisateurs.
Va sur le lien ci-dessous pour t'aider à la réactiver:
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6517&start=
Smart
Va sur le lien ci-dessous pour t'aider à la réactiver:
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6517&start=
Smart
Ca y est je pense avoir tout fait. Je ne sais pas si c'est ton métier mais en tout cas tu es super pro et ca m'a paru presque simple a faire ! tu m'a tres bien expliqué et conseillé.
Merci me semble presque insuffisant mais ca résume bien. Merci pour tout ca. j'avais pas trop confiance dans les forums mais tu m'a enlevé une tres grosse épine du pied, et c'est cool d'y trouver des gens sympas comme toi.
Merci beaucoup Smart. tres bonne soirée
Merci me semble presque insuffisant mais ca résume bien. Merci pour tout ca. j'avais pas trop confiance dans les forums mais tu m'a enlevé une tres grosse épine du pied, et c'est cool d'y trouver des gens sympas comme toi.
Merci beaucoup Smart. tres bonne soirée