[Pb d acces internet avec sagem fast 1500wg]

Fermé
Garreau - 14 févr. 2006 à 08:00
 garreau - 14 févr. 2006 à 18:38
Bonjour,
J'ai un petit réseau 1er ordinateur connecté en filaire au Sagem FAST 1500 WG aucun problème 2eme ordinateur connecté en WiFi avec la clé fourni dans le pack et la tout marche bien sauf si j'éteins et je rallume le 2eme Pc la il faut que je lance explorer et que je repart la connexion pour pouvoir accéder à internet.
J’ai déjà passé 3 fois 1/2 heures avec la hotline d'AOL sans succès
Merci de m'éclairer sur ce sujet
Amicalement
A voir également:

1 réponse

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
14 févr. 2006 à 11:20
Salut

Pour que le wifi fonctionne correctement, et que windows garde la configuration wi-fi, il faut qu'il n'y es aucun autre programme qui démarre en meme temps que windows et qui gère le wifi. On appelle ca un agent wi-fi. Il prend la main sur la configuration de windows, et comme il n'est pas configuré : plus rien ne fonctionne. il faut que tu trouve cet agent, et que tu le désinstalle.

Tchuss
0
Bonjour,
Merci pour ton aide, mais je ne trouve rien qui corespond a un agent WiFi de plus ma connexionwifi doit marcher car je rentre facilement en relation avec le programme de config du routeur
quand je tape son adresse IP
Amicalement
0