Iphone 3gs

Fermé
besac25000 Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 21 févr. 2011 à 21:37
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 21 févr. 2011 à 22:04
Bonjour,



je voudrai savoir si il y orais une personne pouvant me resoudre un probleme par rapport à instalous,
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 252
21 févr. 2011 à 22:04
Hep, ce comportement m'exaspère.

Un développeur PASSE PLUSIEURS CENTAINES, voir MILLIERS d'HEURES a faire une application.
Les applications sont vendues 79 CENTIMES !!!!!

OUVRE LES YEUX !!!!!!! sa leur fait 79 CENTIMES pour plusieurs CENTAINES d'HEURES DE BOULOT.

Couramment, on appelle sa DU VOL. Moi, j'appelle sa abuser de la gentille des autres. Ne pas avoir de cou**les ... Ne pas etre franc. Etre vache. Radin. inconscient, aussi.

Imagine toi en train de préparer un controle (vu ton français poussé, je doutes que tu sois en bac +5 en français ...). Tu passe 2H a bosser dessus comme un taré. Manque de pot, c'est FRANCHEMENT pas de chance, la prof dit qu'elle a perdu ton controle, et que donc c'est que tu ne l'a pas rendu, donc tu aura 0.

A mon avis, la prof se fait incendier d'insultes.

Ben la, c'est PAREIL !!! sauf qu'un developpeur bosse BEAUCOUP plus de deux heures pour te faire un truc correct, alors STP, par RESPECT POUR LES AUTRES, paye tes apps.
1