Mission vieux chateau!pokemon diamant
eve la top ranger
Messages postés
13
Statut
Membre
-
eve la top ranger Messages postés 13 Statut Membre -
eve la top ranger Messages postés 13 Statut Membre -
Salut,
Moi et mon copain on cherche des ami(e)s pour nous aider il y a que vous connaissez surmant le vieux chateau!
Ben...(N'aller pas croire qu'on n'est qu'a la on a terminer le jeu!Sauf mon pote il s'est fait bousiller sa partie il a plu ses pokemon legendaire enfin la ou il avait tricher!et le pire il doit rebatre la ligue!)alor la ba on a vue des famtome mais on mene l'enquete!
il y a l'indice cle quelque part mais je sait pas ou!
Aider nous!
Merci d'avance!!!!!
Moi et mon copain on cherche des ami(e)s pour nous aider il y a que vous connaissez surmant le vieux chateau!
Ben...(N'aller pas croire qu'on n'est qu'a la on a terminer le jeu!Sauf mon pote il s'est fait bousiller sa partie il a plu ses pokemon legendaire enfin la ou il avait tricher!et le pire il doit rebatre la ligue!)alor la ba on a vue des famtome mais on mene l'enquete!
il y a l'indice cle quelque part mais je sait pas ou!
Aider nous!
Merci d'avance!!!!!
A voir également:
- Mission vieux chateau!pokemon diamant
- Pokemon sur telephone - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Waptrick jeux mission - Télécharger - Action & Aventure
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Même prob. Que vous les gars, L'enquête n'est pas encore trouvé les membres des comment ça marche, Mêne l'enquête.
Hum, mais les types de comment ça marche ne mêne rien c'est convers. sont daté depuis lomgtemp GGL alord au lieu de parler comme un sale arabe contente toi de te débrouiller.
Oui c'est un vraie probleme c'est pourquoi on ve le savoir j'ai meme acheter la version blanche pour voir et vous saver quoi............................................................(Je sais je vous fais attendre).................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TADA....Et oui c'est pareil mais bon le chateau n'est pas enter dans version blanche(Quoique.......)Mais je fais se topique seulement pour le savoir;
Bon j'explique tout ce don on a trouver:
1.En entrent on vois une statue <<parler>> lui et ope il dise:<<On dirais quelle nous aubserve>>
2.Allez dans la piece la plus proche de la statue et peutetre que la grand pere apparaitra.
3.Si la nuit unniqueman vous aller dans la biblioteque de droite (Sur certaine ds)peutetre qu'une jeune femme apparaitra.
4.Et la plus connue c'est la petite fille elle peutetre vue seulement a l'avant derniere porte du 1er etage.
5.Cette teller au 1er c'est la dedans quai motisma.
6.Ce tableau nous regarde mais coller vous au mur et les yeux malicieux disparais.
Voila et ci vous vouler quelque chose de preci sur leur histoir aller sur Poketerra sur le blog:le blog des pokemon ranger.
essayon.
TADA....Et oui c'est pareil mais bon le chateau n'est pas enter dans version blanche(Quoique.......)Mais je fais se topique seulement pour le savoir;
Bon j'explique tout ce don on a trouver:
1.En entrent on vois une statue <<parler>> lui et ope il dise:<<On dirais quelle nous aubserve>>
2.Allez dans la piece la plus proche de la statue et peutetre que la grand pere apparaitra.
3.Si la nuit unniqueman vous aller dans la biblioteque de droite (Sur certaine ds)peutetre qu'une jeune femme apparaitra.
4.Et la plus connue c'est la petite fille elle peutetre vue seulement a l'avant derniere porte du 1er etage.
5.Cette teller au 1er c'est la dedans quai motisma.
6.Ce tableau nous regarde mais coller vous au mur et les yeux malicieux disparais.
Voila et ci vous vouler quelque chose de preci sur leur histoir aller sur Poketerra sur le blog:le blog des pokemon ranger.
essayon.