Passer de Bbox à Free: probleme num de tel [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Actuellement chez Bouygues Telecom je ne dispose que d'un numéro "en 09", or pour m'inscrire via internet chez Free ce numéro ne fonctionne pas.
Est-ce normal ? Dois-je utiliser mon numéro "normal" qui pourtant ne fonctionne plus ?
J'espère être assez claire dans mes explications.
Merci par avance de vos réponses.

1 réponse


pour t'inscrire à free il faut que ta ligne soi chez FT , sinon il y as des frais de recherche et remise en service vers FT que ni free ni FT ne veuillent prendre en charge . Donc pour t'inscrire il te faut utiliser l'ancien numéro de FT en espérant qu'il n'as pas été donné à quelqu'un d'autre entre temps ( tu test en tentant d'appeler ton ancien numéro)
Même si la page d'inscription te renvoie un code d'erreur ou un message d'avertissement continu la procédure d'inscription ce message n'est que pour t'avertir que tu es seul responsable si tu donnes un numéro érronné et que les services de FT ou Free déconnecte un pauvre quidam à l'autre bout de la ville . Vérifie bien les informations que tu mets pour ne pas faire d'erreurs et termine la procédure
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56938 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ok, donc si mon ancien num n'est pas donné à quelqu'un d'autre mais ne fonctionne pas tu penses que ça passera tout de même ?
Utilisateur anonyme
oui