Lags réguliers Carte Graphique
oasisdudesert
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je viens de changer mon alim d'origine par une Antec true power 750W, car j'obtenai des variations de regime du ventillo et en meme temps les tensions plus aux alentours de 11.5V sur Speedfan, et en meme temps des lags enorme (me bloquant jusqu'à 30sec sur jeu et pourtant c'est Wolfenstein qui n'est pas trop gourmand :s )
Il se produit toujours la meme chose avec la nouvelle alim, je met ca sur le compte de la carte, mais mon driver est le plus récent ( vu sur Maconfig.com).
Celà pourrait etre les ram ?
Je possede 2 barrettes de 2Go soit 4Go, mais je ne sais pas trop comment regler dans le bios s'il faut mettre en dual ou quoi.
Enfin , pour résumer, existe t il un logiciel permettant de sanner ma config et les performances afin de les poster pour qu'on puisse m'aider ?
J'ai trouvé Sandra Lite 2011 est ce bon ca ?
Je viens de changer mon alim d'origine par une Antec true power 750W, car j'obtenai des variations de regime du ventillo et en meme temps les tensions plus aux alentours de 11.5V sur Speedfan, et en meme temps des lags enorme (me bloquant jusqu'à 30sec sur jeu et pourtant c'est Wolfenstein qui n'est pas trop gourmand :s )
Il se produit toujours la meme chose avec la nouvelle alim, je met ca sur le compte de la carte, mais mon driver est le plus récent ( vu sur Maconfig.com).
Celà pourrait etre les ram ?
Je possede 2 barrettes de 2Go soit 4Go, mais je ne sais pas trop comment regler dans le bios s'il faut mettre en dual ou quoi.
Enfin , pour résumer, existe t il un logiciel permettant de sanner ma config et les performances afin de les poster pour qu'on puisse m'aider ?
J'ai trouvé Sandra Lite 2011 est ce bon ca ?
A voir également:
- Lags réguliers Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
si avant le changement d alim ca marchait , ton alim passe pas , de + 11.5V c est tres inssufisant , soit tu pompes trops sur la config (faudrai une config enorme pour faire saturer une 750W qq mm) soit l alim est defectueuse
quelle est ta config ?
quelle est ta config ?
Justement je cherchais un soft qui résume la config et les performance, mais pour résumer :
Athlon 64X2 5400+ 2.81Ghz
4 Go Ram
Ge force 9600GT
Win 7 64bit
Athlon 64X2 5400+ 2.81Ghz
4 Go Ram
Ge force 9600GT
Win 7 64bit
active le dual channel et par pitiée , les drivers nvidia sont a chercher sur leur site
et je comprend pas pk 750 watt c est trops, t aurais du investir dans aure chose !
moi phenom x 6 , 2 ati HD 5750 o/c 4 go ram , 2 HDD j ai une alim LC power 560 watt et c est stable
(11.87 volt en charge complete sous OCCT apres 24 heures de test)
ta config consomme env 350 watt max ton probleme vient peut etre d autre chose , demain vas voir un assembleur et demande lui conseil ou apporte lui ton pc
je peux pas t aider j ai pas la machine sous les yeux
et je comprend pas pk 750 watt c est trops, t aurais du investir dans aure chose !
moi phenom x 6 , 2 ati HD 5750 o/c 4 go ram , 2 HDD j ai une alim LC power 560 watt et c est stable
(11.87 volt en charge complete sous OCCT apres 24 heures de test)
ta config consomme env 350 watt max ton probleme vient peut etre d autre chose , demain vas voir un assembleur et demande lui conseil ou apporte lui ton pc
je peux pas t aider j ai pas la machine sous les yeux