Facebook: "Commenter" a disparu !!! --"

Tarzou -  
 Tarzou -
Bonjour,

c'est assez bizarre et je me demande si je suis la seule personne à qui ça arrive, mais voila ça fait depuis quelques semaines que sur facebook la touche "commenter" a disparue... --" je ne sais pas du tut comment j'ai du appuyer sur une touche sans faire gaffe...
Et à présent dès que je veux poster un commentaire, il faut que j'appuie sur "entrée" pour valider mon com.
c'est assez embêtant... surtout lorsque j'ai des coms assez longs et que par réflexe j'appuie sur entrée pour revenir à la ligne...
Donc voila si vous avez la formule magique pour faire réapparaitre mon bouton "commenter", ce serait formidable !!!
Merci par avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Pour faire une retour à la ligne appuye sur ctrl+enter.
Pour ce qui est de ton bouton... Vide le cache de ton navigateur, nettoie tes disques durs et redémarre le pc.
0
Tarzou

ctrl+enter je connaissais. ^^
je vais tenter de tout nettoyer on verra bien. merci !
0
Tarzou

Ah mais oui ! j'oubliais. Ce n'est pas lié à mon ordinateur étant donné que je me suis connecter sur un autre et le bouton n'était toujours pas là... Je crois que c'est lié à mon compte...
0
Utilisateur anonyme

Alors contact facebook et explique leur ton probleme... Mais ça va prendre du temps !
0
Tarzou

bon et bien je crois que le mystère restera entier. Je peux très bien vivre avec un "commenter" un moins x) !
0