Mémoires......
elephant
-
elephant -
elephant -
Bonjour,mon ordinateur portable a comme tous 2 mémoires :une de 128 MO de mémoire temporaire de travail et une mémoire de stockage de 120 GO.je pense que je ne confonds pas.Puis-je ajouter 480 ou 500 GO à la mémoire de stockage et quelques MO dans celle de travail ? Puis-je le faire moi-même ?Merci par avance .
A voir également:
- Mémoires......
- Les types de mémoires informatiques - Guide
- Ptit question sur les memoires - Forum Matériel & Système
- Les ressources memoires disponibles sont insuffisantes pour traiter cette commande - Forum Windows
- Quelles sont les memoires volatiles ✓ - Forum Matériel & Système
- La plus rapide des mémoires ...... - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut,
Oui tu peux le faire toi même:
Pour ta RAM, c'est facilement démontable (si tu as un PC fixe) mais attention aux problèmes de compatibilité! (Mieux vaut se renseigner avant)
Quant à ton disque dur, tu peux t'acheter des disques durs externes par cable USB pour y mettre tes dossiers et fichiers (volumineux par exemple)
Oui tu peux le faire toi même:
Pour ta RAM, c'est facilement démontable (si tu as un PC fixe) mais attention aux problèmes de compatibilité! (Mieux vaut se renseigner avant)
Quant à ton disque dur, tu peux t'acheter des disques durs externes par cable USB pour y mettre tes dossiers et fichiers (volumineux par exemple)
Bonjour MICKIYA.Je te remercie bien de ton conseil .Tu as raison , je vais me renseigner avant d'acheter.Je te suis reconnaissant.Elephant
Bonjour Elephant,
Si tu veux tu peux nous donner la marque et le modéle du PC afin que l'on te renseigne sur la ram a utilisé et le DD externe a acheté, sans oublié de nous donné ton budget maximum.
128Mo de mémoire c'est vraiment très peux sous quel système d'exploitation fait tu tourné ton PC?
Cordialement
Si tu veux tu peux nous donner la marque et le modéle du PC afin que l'on te renseigne sur la ram a utilisé et le DD externe a acheté, sans oublié de nous donné ton budget maximum.
128Mo de mémoire c'est vraiment très peux sous quel système d'exploitation fait tu tourné ton PC?
Cordialement
Pour Romain 3169 .Je vous remercie de bien vouloir m'aider,mais un internaute m'a renseigné et comme je ne suis pas très fort en info je crois que je vais abandonner l'idée derajouter des mémoires à mon PC.J'ai déjà acheté 2 disques durs 1 de 6oo GO et un de 80 GO.Mais je n'ai plus assez de place sur mon PC (j'ai récupéré un peu avec Defraegler et c clean .Merci encore de m'avoir proposé votre aide .Bonne soirée .Elephant