Précédent
- 1
- 2
fait avira et apres spybot
et oui sa va jouer sur l'analyse c'est pour etre sur que sa plante pas pendant.
lance avira une fois que Ccleaner a fini car il ne peut pas nettoyer les programmes ouvert.il risquent de s'entraver
PS:Non reste en mode sans echec pour etre sur d'etre tranquille
et oui sa va jouer sur l'analyse c'est pour etre sur que sa plante pas pendant.
lance avira une fois que Ccleaner a fini car il ne peut pas nettoyer les programmes ouvert.il risquent de s'entraver
PS:Non reste en mode sans echec pour etre sur d'etre tranquille
après pas mal de galère, j'ai réussi à installer les deux programmes mais ils n'ont absolument rien trouvé!!!
est-ce que c'est bon signe? J'en suis pas sûr!
est-ce que c'est bon signe? J'en suis pas sûr!
Bonjour
Regarde si de fois ce serais pas un pilote qui te bug ton ordi
clique sur /démarrer / paramètre / panneau de config/ système / matériel / gestionnaire de péréphériques et regarde si tu a des signalisations ( style triangle jaune ) si oui tu a un ou plusieurs pilote mal installé
Regarde si de fois ce serais pas un pilote qui te bug ton ordi
clique sur /démarrer / paramètre / panneau de config/ système / matériel / gestionnaire de péréphériques et regarde si tu a des signalisations ( style triangle jaune ) si oui tu a un ou plusieurs pilote mal installé
si il ne trouve rien c'est que tu n'a rien(j'utilise les meme)mais je suis d'accord avec conguerors ça peut etre ça mais je doute qu'il n'est pas affichée l'ecran bleu que l'on connait tous
je vais chercher encore un petit peu sur le net et d'est que j'ai une reponse je vous le dis(enfin vous l'ecrit)
cordialement
je vais chercher encore un petit peu sur le net et d'est que j'ai une reponse je vous le dis(enfin vous l'ecrit)
cordialement
Précédent
- 1
- 2