Comment mettre une chanson sur Itunes
ElodieWilter
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
ElodieWilter Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ElodieWilter Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors je viens d'avoir un Ipod . J'ai télécharger Itunes. Mes je sais pas comment mettre des chanson sur Itunes. Parce que quand je rentre sur Itunes est j'écris le titre d'une chanson on peut pas le télécharger mais acheter et moi j'ai pas envie d'acheter. Comment faire ?
Je veut avoir vos réponse aider moi S'il vous plait :)
Je veut avoir vos réponse aider moi S'il vous plait :)
A voir également:
- Comment mettre une chanson sur Itunes
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
1 réponse
"Je veut avoir vos réponse"
Heureusement qu'il y a le "s'il vous plaît" ...
Itunes, en plus d'être un logiciel qui permet d'écouter de la musique qui provient de ton ordinateur, est également une plateforme de téléchargement légale, qui signifie donc payante. Donc si tu veux de la musique provenant d'Itunes, il faudra donc passer par la case "carte bleue".
Si tu as des CDs, rien ne t'empêche de les importer sur ton ordinateur, et les lire ensuite via Itunes (Clic droit - "Ouvrir avec").
Ensuite pour mettre tes mp3 sur ton Ipod, sélectionnes le mp3 voulu dans Itunes et glisse-le dans jusqu'à l'icône "Mon Ipod" (si tu ne l'as pas renommé).
En espérant t'avoir aidé à manipuler Itunes et t'avoir donné le goût d'écrire sans trop de faute d'orthographe.
Heureusement qu'il y a le "s'il vous plaît" ...
Itunes, en plus d'être un logiciel qui permet d'écouter de la musique qui provient de ton ordinateur, est également une plateforme de téléchargement légale, qui signifie donc payante. Donc si tu veux de la musique provenant d'Itunes, il faudra donc passer par la case "carte bleue".
Si tu as des CDs, rien ne t'empêche de les importer sur ton ordinateur, et les lire ensuite via Itunes (Clic droit - "Ouvrir avec").
Ensuite pour mettre tes mp3 sur ton Ipod, sélectionnes le mp3 voulu dans Itunes et glisse-le dans jusqu'à l'icône "Mon Ipod" (si tu ne l'as pas renommé).
En espérant t'avoir aidé à manipuler Itunes et t'avoir donné le goût d'écrire sans trop de faute d'orthographe.
il faut un logiciel quelque chose ?