Probleme carte graphique

Fermé
luanaaa0701 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 21 févr. 2011 à 17:20
luanaaa0701 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 21 févr. 2011 à 17:26
Bonjour,
voila en faite j'ai retiré ma carte graphique pour en mettre une autre que j'avai deja avant parce que elle n'allait plus... mai avec celle que j'viens de mettre sa fait la meme chose sa installe les pilotes et tout mais sa ne va pas... j'ai testé plusieurs fois avec les jeux ''spider solitaire'' pour voir si elle allait mais sa m'écrit ''l'acceleration matérielle est desactivéee ou bien elle n'est pas prise en charge par le pilote de la carte video, ce qui peut ralentir les performences des jeux verifiez si le pilote de la carte video le plus récent est installé et si l'accélération matérielle est activée'' je n'y comprend rien je sais pas quoi faire quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance



A voir également:

2 réponses

Cela doit venir du bios de ton ordinateur et non de ta carte graphique (pas sur) essaye de mettre ta carte graphique sur un autre ordinateur pour voir si sa fait la même chose.
0
luanaaa0701 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 1
21 févr. 2011 à 17:26
bah je saurais pas la mettre dans un autre puisque j'en ai qu'un... Mais si ça vient du bios je peut faire quoi pour arranger ça?
0