Affichage page internet

Fermé
vattic - 13 févr. 2006 à 19:17
mike5536 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 5 avril 2012 à 19:05
bonjour a vous tous j' ai un pb quand je selectionne un site et que je clic pour afficher la page il les ouvre en petit il faut que agrandir a chaque page si vous avez une soluces au petit pb merci a vous
A voir également:

3 réponses

Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
13 févr. 2006 à 19:28
Slt vattic,

Cliques droit sur l'icone IE (si IE est ton navigateur) qui se trouve dans ta barre de lancement rapide en bas à gauche (à coté de "démarrer") et "propriété" et sur "executer" tu mets en fenêtre "normale".


0
salut à tous
j'avais le meme probleme et je pensais que c t un virus, alors j'ai posé la question dans le forum virus et youppi !!!! on m'a dépanné, alors je fais suivre l'info
cliques sur ce lien (si tu peux pas l'ouvrir, copie le dans une nouvelle page)
http://www.technicland.com/article.php3?sid=66
j'espère que ça resoudra ton pb comme ça a resolu le mien
A++
nadine3324
0
VALEMO Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007
3 avril 2007 à 12:16
Bonjour,

depuis plusieurs jours, je n'ai plus du tout de mise en page des sites internet sur lesquels je me connecte... pas de bandeau, pas d'image, couleurs limitées... Ce problème est valable aussi bien avec mozilla qu'internet explorer.... J'ai fait un nettoyage virus, réinitialiser les paramètres par défaut... et toujours rien.....
Avez-vous une idée ?
Merci !
0
mike5536 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014
5 avril 2012 à 19:05
je me connecte sur facebook des fois et la page m'apparais *basic* ecris en bleu fond blanc rien d'autre VRAIMENT pas la page facebook comme on la connais ... je sais pas trop si cest ce que tu parle, mais de mon coté jai fait pas mal de ménage sur mon ordi via ccleaner, jai supprimer ou MaJ des scripts que je ne me servais pas ou qui était legerement désuets,et en lisant ton post je me rend compte que s fait 1 mois que sa ne m'arrive plus, j'ai aussi fait un nettoyage virus, (j'ai vaio care comme antivirus je sais pas si c'est bon mais bon... si jamais c'est n virus tu serai mieux dans parler dans le forum virus pour être sur car c'Est toujour possible :)

PS : j'ai aussi supprimer et réinstaller TOUT mes navigateurs
0