Ejection disque dur externe récalcitrant
Shado512
Messages postés
418
Statut
Membre
-
Shado512 Messages postés 418 Statut Membre -
Shado512 Messages postés 418 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'aquérire un disque dur externe WD Elements 1,5To, le probleme est que je je ne peut pas l'ejecter, j'ai essayé avec Unlocker et il me trouve 2 processus explorer qu'il n'arrive pas a tuer, je suis obligé de redémarrer mon pc pour pour l'ejecter en toute sécurité, c'est assez agaçant alors si quelqu'un sais quelque chose, qu'il me fasse signe !
Merci d'avance.
Je viens d'aquérire un disque dur externe WD Elements 1,5To, le probleme est que je je ne peut pas l'ejecter, j'ai essayé avec Unlocker et il me trouve 2 processus explorer qu'il n'arrive pas a tuer, je suis obligé de redémarrer mon pc pour pour l'ejecter en toute sécurité, c'est assez agaçant alors si quelqu'un sais quelque chose, qu'il me fasse signe !
Merci d'avance.
A voir également:
- Ejection disque dur externe récalcitrant
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
c'est une "ejection" logicielle (en gros win le déconnecte mais physiquement il est toujours actif).
Laisse le tourné meme sur win, c concu pour, d'ailleurs les arrets / marche c'est ce qui abime le plus
Laisse le tourné meme sur win, c concu pour, d'ailleurs les arrets / marche c'est ce qui abime le plus
Shado512
Messages postés
418
Statut
Membre
85
Oui d'accord ça je sais, mais il est pas toujours pratique d'éteindre son pc pour debrancher son DD