Rajouter de la rame pc

Résolu
hitman-69 Messages postés 337 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais rajouter de la ram sur mon Pc ( 512 mo en ce moment ) car il rame au démarrage et lors de surf sur le net

voici les information ecrite sur mon pc :

lien de mon pc:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=436476&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&tmp_track_link=ot_we/prodlink/fr_fr/436476/loc:0&cc=fr

processeur intel pentium 4 540
512 mo ddr 200 go disque dur
ati radéon x300

Si quelqu'un pouvais m'aidé à trouver des barettes de ram compatibles
cordialement
A voir également:

4 réponses

CupidonAlien Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

RAM = Random Access Memory de mémoire. Renseigne toi sur l'écriture du mot avant de songer à en rajouter.
ensuite, esqu'il est bien entretenu, optimisé?
as-tu des slots RAM dispo? quelle fréquence pour ta RAM?
0
hitman-69 Messages postés 337 Statut Membre 59

Pardon pour la mauvaise orthographe c'est rectifié
Mon PC est bien entretenu, j'ai 2 slots de libre, j'aimerai avoir 2 gigas de RAM voir plus mais 2 gigas serait déjà très bien.
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 297

bonjour,

pas sur que l'ajout de mémoire résous ton problème, combien met de temps ton pc pour démarrer?
0

mon pc met environ 1 min 30 à démarrer puis une fois sur le bureau il est long à se lancer car mon antivirus pompe toute ma ram et on entend le DD qui gratte puis une fois la Maj faite de mon antivirus tous est OK
0

justement a l'ouverture des programmes il met combien de temps pour etre Ok,

sur les vieux PC avec pentium 4 il se peus egalement que sa soit le disque dur qui surchauffe,
0

on va dire 3 à 4 min pour qu'il soit bien ok
0

la ram dans ton gestionnaire des tache est vraiment complètement saturer?

pour regarder la temperature tu peus installer HWmonitor: https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html

le composant tout en bas est le disque dur, il dois pas atteindre les 50°C en utilisation intensif
0

lors du démarrage dans mon gestionnaire de tache la courbe des ram est pratiquement au max et le DD gratte, en ce moment la température du DD est de 38°
0

tu peux faire un test avec HD tune pour voir à combien sa monte en utilisation intenssive.

moi sur le vieux HP Compaq de mon frere, j'ai été supris de voir son DD monter à 50-60°C et sa vitesse de 50Mo/s descendre à 1Mo/s à quelques reprises
0