Pb d'affichage de page de démarrage

Abdel -  
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
slt à toutes et à tous,
mon pb est: quand je démarre l'internet explorer, et je clique sur le menu:Outils, puis Options internet, je trouve que la page de démarrage est désactivé, c-à-d que la fenêtre ne me donne pas la possibilité de changer la page de démarrage,
svp, si vous avez la solution, n'hésitez pas de m'aider, et merci infiniment
Configuration: P4(1.7/20/256)

10 réponses

1. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Salut Abdel !

commence par mettre à jour IE !

bien à toi !

@+
    0
  2. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt abdel,

Comment se présente ta page de démarrage dans cette fenêtre ?
    Elle n'est pas "en bleu" ?

Essayes de cliquer sur l'emplacement et vois si tu as le curseur d'actif.
    0
  3. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

ça va pas NON ??????

c'est quoi ce vocabulaire ????????,

0
  4. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

De quoi tu parles ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Salut Séb !

ATTENTION : je ne m'adressais pas à toi !

un individu t'avait insulter de tout les noms : parceque il pensait que tu lui avait infecter son pc en lui passant le lien "malpolitus" ...

mais il a était supprimer !

bien à toi !

@+
    0
  7. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

N'ont cas être plus polis !!

ok je ne l'ai pas vu

@+ :)
    0
  8. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Re !

N'ont cas être plus polis !!

==> absolument !

ok je ne l'ai pas vu

heuuuuuu : abolument lol !

kiss !

;-)
    0
  9. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Re !

je ferme ma boutik ! lol !

à+ mon pti Séb ;-)

buenas noches !
    0
  10. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

A plus Sarra......

;-)
    0
  11. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

bonn'ap !

:-)
    0