Probleme carte graphique ati 5770
kofal
-
zenyx -
zenyx -
Bonjour,
Je possède un acer m3201 sous vista, j'ai il y a peu changé l'alim pour une corsair 500w et la carte graphique pour une ati 5770, ma carte mère est une acer rs780hvf, il a 4go de ram et un proc amd phenom 7550 quad-core.
Depuis que j'ai changé la carte graphique, l'écran n'affiche plus rien et c'est seulement a partir de plusieurs reboot qu'il refonctionne mais le problème ne viens pas de l'écran et tout est bien branché.
Et aussi parfois lorsqu'il finis par bien vouloir afficher quelque chose je vois le chargement de vista et lorsque j'arrive a la page d'acceuil et au bureau l'écran est tout vert et la il faut aussi rebooter a plusieurs reprises pour régler ce problème.
J'ai installer les pilotes les plus récent mais lorsqu'il s'allume normalement il me dit qu'il a eu un problème de pilote et qu'il la réparé.
Merci d'avance
Je possède un acer m3201 sous vista, j'ai il y a peu changé l'alim pour une corsair 500w et la carte graphique pour une ati 5770, ma carte mère est une acer rs780hvf, il a 4go de ram et un proc amd phenom 7550 quad-core.
Depuis que j'ai changé la carte graphique, l'écran n'affiche plus rien et c'est seulement a partir de plusieurs reboot qu'il refonctionne mais le problème ne viens pas de l'écran et tout est bien branché.
Et aussi parfois lorsqu'il finis par bien vouloir afficher quelque chose je vois le chargement de vista et lorsque j'arrive a la page d'acceuil et au bureau l'écran est tout vert et la il faut aussi rebooter a plusieurs reprises pour régler ce problème.
J'ai installer les pilotes les plus récent mais lorsqu'il s'allume normalement il me dit qu'il a eu un problème de pilote et qu'il la réparé.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme carte graphique ati 5770
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte vitale - Guide
7 réponses
Probleme de fabrication? renvoi la au pire, car un ami a la 5770 avec une alim 450 W elle marche nikel
je doute que ce soit un problème de fabrication car quand elle fonctionne elle marche sans problème, sans lag donc je pense que si c'était un problème de fabrication elle ne fonctionnerais jamais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hier j'ai monter un pc, j'ai achete 2x2 go de ram et qu'une seul barrette fonctionne, et le plus drole c'est que quand je met les deux, il y'en a une qui empeche l'autre de fonctionner .. tu me dira si elle marcherai pas je pourrais mettre les deux sauf que le pc en prendrai que une en charge.. et oui meme ATI peux se planté.. moi perso je vote pour probleme de fabrication.